Depuis l’annonce de sa grossesse en mars dernier, Marina Kaye a pris l’habitude d’évoquer les différentes étapes de cette nouvelle expérience. Alors que la date du terme approche, l’interprète de Dancing with the Devil a partagé ses ressentis.
Marina Kaye a hâte d’arriver au terme de sa grossesse
Quatre mois après avoir annoncé sa grossesse, Marina Kaye attend avec impatience le jour de l’accouchement. Ce dimanche 27 juillet, elle s’est exprimée sur son compte Instagram pour partager son enthousiasme. “J’ai vraiment hâte que ce jour arrive. Je n’ai rien préparé. Comme tout le monde, j’ai visualisé des choses dans ma tête mais j’ai conscience que je ne contrôlerai rien ce jour-là. Donc je me prépare surtout à me laisser porter. C’est mon bébé qui décidera”, a-t-elle confié à un abonné qui lui a demandé ce qu’elle avait prévu pour l’accouchement.
La chanteuse révélée dans l’émission La France a un incroyable talent a ainsi avoué qu’elle n’était “pas stressée du tout”. Impatiente, elle profite pleinement de sa grossesse en attendant le grand jour. “On va tous très bien, on attend la grande rencontre”, a-t-elle indiqué.

Marina Kaye : ses confidences
C’est en mars dernier que Marina Kaye a annoncé être enceinte. Sur Instagram, elle révélait avec enthousiasme attendre son premier enfant. “Aucun accomplissement n’est plus grand que celui que je vis aujourd’hui. Construire une famille avec l’amour de ma vie, connaître la vraie place de mon cœur en ce monde, ce sont les deux plus grands cadeaux qui soient”, écrivait-elle.
Au début du mois de juillet, la compagne de Grégory Llorens avait partagé de tendres photos de son baby bump. Vêtue de blanc, elle apparaît rayonnante sur une plage. “Après des mois à te rêver, il est bientôt l’heure de te rencontrer”, écrivait-elle en légende des clichés.