Ce mardi 6 juillet 2021, Nabilla Benattia renouvelait ses vœux de mariage avec Thomas Vergara. C’était l’événement à ne pas manquer. Cette célébration s’est déroulée au château de chantilly et rien (ou presque) n’a fuité de ce beau moment qui se dévoilera en exclusivité sur Amazon Prime.

Mais, malheureusement pour la jeune femme, une personne manquait parmi les invités : son frère Tarek. En effet, d’après les informations de Public, celui-ci a refusé de participer à l’événement, lui qui serait en froid avec sa sœur.

Nabilla Benattia tacle son frère

Si Nabilla Benattia n’a pas pris directement la parole au sujet de l’absence de son frère, elle n’a pas hésité à aimer des posts Twitter d’internautes taclant sévèrement Tarek.

Elle a ainsi aimé la publication suivante :

Je n’aimerais pas avoir un frère comme Tarek parce que franchement, peu importe nos problèmes familiaux, tu ne peux pas rater le jour du mariage de ta sœur.

 

Ce n’est pas le seul post au sujet de son frère que Nabilla a décidé de liker. Le suivant a aussi été apprécié par la célèbre influenceuse.

Tarek franchement il n’a pas honte. Si j’avais été Nabilla, je ne lui aurais plus jamais adressé la parole, sachant que c’est grâce à sa sœur s’il est connu.

Un comportement qui choque les internautes

Les internautes n’ont pas manqué de tacler Tarek Benattia dont ils ont jugé le comportement irrespectueux. Alors que sa sœur fêtait son mariage en grande pompe, ce dernier, loin de s’en soucier, a profité d’un restaurant avec sa femme comme vous pouvez le constater dans la vidéo en tête d’article.

Un coup monté ?

D’autres semblent avoir bien du mal à croire à tout cela et pensent alors à un énorme coup de buzz.

L’ancien agent de stars de télé-réalité, Michaël Bizet, avait ainsi affirmé il y a quelques jours de ça que les tensions dans la famille Benattia étaient tout simplement inventées de toutes pièces.

Qu’en pensez-vous ?