Malika Ménard vit une belle histoire d’amour avec Karim, un homme d’affaires belgo-marocain qu’elle a épousé à Tarifa, en Espagne, en juillet 2024. En mai de l’année dernière, le couple a accueilli la petite Shérazade, le premier enfant de Miss France 2010. De son côté, Karim était déjà le père de cinq filles et d’un garçon avant cet heureux événement. À 52 ans, il a connu d’autres histoires avant de rencontrer celle qui partage désormais sa vie.

Si tout va pour le mieux entre les deux tourtereaux, leurs 14 ans d’écart continuent de faire beaucoup parler les internautes. Face à cela, Malika Ménard a souhaité mettre les choses au clair une nouvelle fois.

Malika Ménard répond aux internautes sur sa différence d’âge avec son mari

Ce dimanche 26 octobre 2025, c’est sur son compte Instagram que l’ancienne reine de beauté a publié une vidéo de la trend "je m’en fous de", qui consiste à énumérer les choses dont on se moque.

Après avoir évoqué plusieurs petites choses du quotidien dont elle se fout, Malika Ménard a conclu en abordant la différence d’âge entre elle et son mari, un sujet qui suscite de nombreux commentaires.

"Je m’en fous de la différence d’âge avec mon mari", a-t-elle déclaré cash. "J’ai reçu beaucoup de commentaires à ce sujet."

Elle a ensuite développé son propos, non sans humour : "Je n’irais pas jusqu’à dire que l’âge est dans la tête, c’est une phrase de ringarde que je suis en train de devenir."

Enfin, Malika Ménard a adressé un rappel important à sa communauté au sujet de l’amour. Selon elle, celui-ci "ne se regarde pas dans la tête mais au niveau du cœur."

Un quotidien chamboulé mais un couple toujours soudé

C’est lors d’un dîner organisé par des connaissances communes que Malika Ménard a rencontré Karim. Le coup de foudre a été réciproque. Depuis l’arrivée de leur petite fille, leur quotidien a bien évidemment changé, mais le couple reste toujours aussi uni, comme l’a confié la jeune femme à nos confrères de Purepeople en juillet dernier.

"Tout est allé très vite entre nous. On vit entre deux, parfois trois pays. On vient de cultures différentes. Donc on n’avait pas de routine bien ancrée à bouleverser. On est en perpétuelle adaptation. Je crois que c’est ce qui nous soude : cette capacité à tout réinventer."

Heureuse en tant qu’épouse et en tant que mère, tout semble aller pour le mieux pour Malika Ménard et c’est bien là l’essentiel.