Booba a réagi à la possible entrée de Maeva Ghennam en politique. Sur X, le rappeur, qui ne voit pas d’un bon œil cette possibilité, a fait part de son indignation.

Maeva Ghennam reçoit une offre en politique

Maeva Ghennam pourra-t-elle passer du statut d’influenceuse à celui de politicienne ? Cela ne dépendrait plus que d’elle, si l’on en croit les informations qui circulent depuis quelques heures. En effet, l’ancienne star des Marseillais a affirmé avoir reçu un appel du cabinet de Jean-Luc Mélenchon. Elle a également révélé qu'elle aurait reçu une proposition pour qu’elle entre en politique.

StarMag.com
Maeva Ghennam @Instagram

Ainsi, la star de télé-réalité a fait part de son étonnement sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle n’a pas pu s’empêcher d’évoquer la proposition qu’on lui a faite à ses abonnés Snapchat. La jeune femme de 27 ans a déclaré : 

Vous savez ce qu’on vient de me proposer ? De rentrer en politique ! De faire moi de la politique parce que genre, j'ai beaucoup d’influence et tout. Par Allah, mais une proposition très très très sérieuse.

Malgré son étonnement, l’ex de Greg Yega voit dans cette proposition une opportunité d’aider les plus démunis. “Déjà moi, si je fais de la politique, je vais représenter tout le Maghreb, je serai du côté des gens pauvres, pas des riches pas du tout, a-t-elle souligné.

Par ailleurs, l'ancienne meilleure amie de Carla Moreau a avoué être en train de réfléchir sérieusement à la question. 

La réaction de Booba

Apprendre que Maeva Ghennam a été appelée pour entrer en politique n’a pas plu à Booba. Après l’annonce de l’influenceuse, le rappeur s’est saisi de son compte X pour exprimer son mécontentement.

En effet, l’interprète de Scarface a qualifié de catastrophique le choix du cabinet de Jean-Luc Mélenchon. Pour lui, Maeva n’a pas sa place dans la politique. “Jean-Luc Mélenchon, c’est pour la n*quer ou c’est vraiment pour faire de la politique (...) Dans les deux cas, c’est catastrophique. Pauvre France”, s’est agacé le rappeur.

Booba n’est pas le seul à ne pas être emballé par la nouvelle. Comme lui, Véronique Genest a, elle aussi, crié aux scandales.

En effet, l’actrice a fait part de son indignation sur les réseaux sociaux. Elle a notamment tweeté un post virulent qui critique ouvertement l’influenceuse. Cette nana est l’une des plus violentes, vulgaires, communautaristes ‘star’ de la tv poubelle. Il ne manquait plus que ça à l’AN. Mais sacré coup pour mobiliser leur électorat”, peut-on lire.

Véronique Genest pense que l’ancienne candidate des Marseillais n’a pas les compétences requises pour assurer un poste en politique. “On touche le fond ! Remarquez, elle a le niveau pour siéger au milieu des Boyard , Kéké , Delogu, Panot, Portes, Caron etc”, a-t-elle déclaré.