Lucie Bernardoni a un emploi du temps particulièrement chargé actuellement. Alors que la finale de la Star Academy approche à grands pas, elle doit également préparer le prochain prime de Danse avec les stars. Eh oui, la célèbre répétitrice de la Star Academy est au casting de la nouvelle saison du concours de danse de TF1.
Ainsi, après avoir fait répéter ses élèves, Lucie Bernardoni s’entraîne aux côtés de Christophe Licata. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple de danse a d’ores et déjà fait forte impression. En effet, le danseur et la répétitrice se sont hissés à la quatrième place du classement général lors du dernier prime, diffusé le 30 janvier dernier.
Lucie Bernardoni attaquée sur la Toile
C'est sûr, Lucie Bernardoni compte de nombreux soutiens. Malheureusement, comme toutes les personnalités présentes sur les réseaux sociaux, elle doit également faire face à des détracteurs.
Alors qu’elle a dévoilé, sur son compte Instagram, son look lors du dernier prime de la Star Academy, l’ex de Grégory Lemarchal a vu un internaute l’attaquer sur son physique. “Ses dents sont trop longues et pointues et jaunes. En fait, elle a son âge, quoi. Et ses lèvres fines montrent aussi son âge. Et en plus avec une tonne de maquillage”, a notamment écrit cet internaute malintentionné en commentaire de ce post.
Si elle a pu compter sur le soutien des internautes, Lucie Bernardoni ne s’est pas laissé faire.
La répétitrice de la "Star Academy" réplique
La répétitrice de la Star Academy n’a pas hésité à afficher ces messages ainsi que leur auteur dans sa story Instagram. Et elle lui a également répondu : “On a dit pas le physique ! Allez, bisous”.
Si elle a décidé de répondre avec humour, Lucie Bernardoni ne reste toutefois pas silencieuse face à ces attaques déplacées. Ses détracteurs sont prévenus.