Lily-Rose Depp est particulièrement discrète quand il s’agit de sa vie privée. Mais au mois de mai dernier, elle officialisait sa relation avec la rappeuse 070 Shake.

Sur Instagram, elle déclarait son amour à la jeune femme. “Quatre mois avec mon crush”, confiait-elle notamment. Une relation qui est toujours d’actualité ? Eh oui, si à l’époque, la comédienne n’avait pas hésité à s’afficher avec sa chérie, elles se font désormais plus discrètes.

Une balade en amoureuse

Mais c’était sans compter sur le site américain Just Jared. Sur son compte Instagram, le célèbre média a partagé de nouveaux clichés de Lyli-Rose Depp. La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp a récemment été aperçue lors d’une séance de shopping à Los Angeles. Et elle n’était pas seule.

Non, sa chérie, 070 Shake, était présente à ses côtés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux femmes semblaient être amoureuses comme au premier jour.

La preuve qu’elles filent toujours le grand amour. Un soutien de taille pour Lily-Rose Depp qui a récemment dû faire face à un sacré coup dur professionnel. A l’affiche de la série The Idol, la comédienne a vu ce show enchaîner les polémiques.

Un nouveau tournant dans sa carrière

Nombreux sont ceux qui ont notamment estimé que la jeune femme était trop sexualisée dans cette série où elle donnait notamment la réplique à The Weeknd. Résultat, alors que la première saison a été écourtée, la chaîne HBO a d’ores et déjà fait savoir qu’il n’y aurait pas de saison 2. Une décision qui n’a finalement surpris personne.

Qu’à cela ne tienne, cela ne marquera toutefois pas la fin de sa collaboration avec The Weeknd. Non, nos confrères de chez Closer rapportaient il y a quelques semaines que la comédienne souhaiterait se lancer dans la chanson… et elle pourrait compter sur la présence du chanteur canadien sur plusieurs titres.

StarMag.com
Lily-Rose-Depp-The-Weeknd @HBO

Autant dire que la jolie blonde marche un peu plus sur les pas de ses célèbres parents.