Lily-Rose Depp n’est pas du genre à avoir froid aux yeux. Elle l’a prouvé avec The Idol, la série sulfureuse dans laquelle elle a notamment donné la réplique à The Weeknd. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce show a fait couler beaucoup d’encre. Ainsi, nombreux sont ceux qui ont estimé que la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp était trop sexualisée.

StarMag.com
Lily-Rose-Depp-The-Weeknd @HBO

Face aux critiques, Lily-Rose Depp n’a pas hésité à monter au créneau. Ainsi, alors que les deux premiers épisodes de la série étaient diffusés lors du dernier Festival de Cannes, elle confiait en conférence de presse :

Vous savez, c'est toujours un peu triste et désarmant de voir qu'on dit des choses fausses et mauvaises à propos de quelqu'un que vous aimez beaucoup, quand vous savez qu'il n'est pas comme ça.

Et de préciser :

Ça ne reflète pas du tout mon expérience de tournage à moi.

Des clichés qui lui valent des critiques

Si depuis, la chaîne américaine HBO, qui a diffusé la première saison de The Idol, a préféré mettre fin à la série, Lily-Rose Depp, elle, n’a rien perdu de son côté sulfureux. Preuve en est avec ses derniers clichés en date partagés sur la Toile.

La comédienne prend la pose dans un petit haut transparent qui ne laisse que très peu de place à l’imagination. Vêtue également d’une petite culotte, elle multiplie les poses sexy. Des photos qui n’ont pas manqué de faire réagir les internautes.

Si bien évidemment, ses nombreux fans sont sous le charme, d’autres, en revanche, se sont montrés moins tendres. Ainsi, ils n’ont pas hésité à tacler la jeune femme, comme le prouvent ces quelques commentaires postés sous sa publication :

Cela doit être gênant pour sa famille.

J'espère vraiment que Chanel n'approuvera pas cela et que la retirera. C'est mauvais sur tellement de niveaux. Désolé mais je ne suis plus.

The Idol est terminé. Rhabille-toi !

Pourquoi faut-il toujours se mettre nu pour se sentir sexy ? C'est triste. Les stars ont tellement d'argent et se comportent de manière embarrassante. Pauvre monde.

Sexualisation encore plus, là pour le coup bof…

C'est tout simplement trash. Ayez un peu de fierté.

Une jeune femme amoureuse

Fort heureusement, les nombreux fans de la comédienne sont montés au créneau afin de prendre sa défense. Nul doute qu’elle pourra également compter sur le soutien de sa compagne, la rappeuse 070 Shake. Cela fait plusieurs mois que les deux femmes filent le parfait amour.

Une relation que Lily-Rose Depp n’a pas hésité à officialiser sur ses réseaux sociaux. D’ailleurs, en légende de cette publication qui lui vaut de nombreuses critiques, la jeune femme s’est contentée de taguer sa chérie. A-t-elle joué les photographes ou ces photos lui sont-elles tout simplement dédiées ? Mystère…

StarMag.com
Lily-Rose Depp et 070 Shake @Instagram