Le quotidien de Liam Di Bennetto n'est pas toujours simple. En effet, la jeune maman est seule pour s'occuper de ses enfants. Pour rappel, Liam a accouché d’une petite fille prénommée Joy, fruit de ses amours avec un jeune homme inconnu. Hélas, la fillette est née avec un kyste au cerveau qui l’a rendue malvoyante et a été reconnue handicapée à 80%.

Très vite séparée, elle retrouve l'amour en 2020, avec Christophe Dicranian et accueille une petite fille prénommée Sharly. Malheureusement, ce dernier a été rattrapé par son passé. En effet, le procès du mari de Liam s’est ouvert le 24 octobre dernier, au tribunal correctionnel de Nice. Il était jugé avec douze autres prévenus pour association de malfaiteurs, trafic de stupéfiants et blanchiment. Christophe Dicranian a écopé de douze ans de prison ferme et 50 000 euros d’amende. 

StarMag.com
Liam Di Bennetto @Instagarm

Liam en colère : "J'ai trop les nerfs ! "

Alors qu'elle se rendait au centre pénitencier pour voir son mari, Liam a eu la mauvaise surprise de voir toutes les places handicapées occupées. La jeune maman s'est aperçue qu'une des voitures n'avait pas la carte sur son pare-brise pour pouvoir se garer à cet endroit. Sur Snapchat, Liam a exprimé sa colère :

Je suis sur le parking de la prison, il y a encore quelqu'un qui s'est garé sur une place handicapée sans carte, carrément je suis sortie de la voiture pour voir. (...) J'ai trop les nerfs, c'est bon, respectez un peu les gens, non ? Y a pas de place sur le parking. Donc moi je dois me garer à l'autre bout, avec ma fille qui ne marche pas et prendre la poussette. Ah ça m'énerve, y a pas de respect !

Dispute sur le parking

Alors qu'elle était en train de se filmer pour expliquer la situation, la dame est venue à sa rencontre pour se justifier en mentionnant qu'elle avait mal au genou. Evidemment, cette excuse n'a pas plu à la jeune mère de famille qui s'est emportée immédiatement :

La dame elle me dit qu'elle est handicapée parce qu'elle a mal au genoux, et je lui demande si elle a la carte elle me dit "oui, y a pas de carte". Je vous agresse, car vous êtes garée sur une place qui n'est pas pour vous. Alors vous mettez la carte, ça se met sur une voiture la carte, pas dans la poche !