Les Enfoirés ont fait une nouvelle fois le show. Cette année encore, de nombreux artistes ont répondu présent à l’invitation des Restos du Coeur. Chanteurs, comédiens, humoristes mais également sportifs sont montés sur la scène de l’Accor Arena de Paris afin de récolter des fonds pour la bonne cause.

Alors que TF1 dévoilera ce tout nouveau spectacle, baptisé La ballade des Enfoirés, dans les semaines à venir, nos confrères de TéléLoisirs, qui ont assisté au spectacle de dimanche 18 janvier, reviennent sur les moments marquants de ce show. Ainsi, ils révèlent que l’un des chanteurs présents sur scène a été victime d’une chute en pleine représentation.

Une grosse frayeur

En effet, alors que le spectacle touchait presque à sa fin, Alain Chamfort est tombé sur scène. Une grosse frayeur pour l’artiste, qui a toutefois assuré le show jusqu’à la fin.

Contactée par nos confrères de TéléLoisirs, Anne Marcassus, la directrice artistique des Enfoirés, a donné de ses nouvelles. “Ça va mais on a eu très peur. Il est tombé dans le trou du tampon de la scène. Il va bien autrement il ne serait pas remonté, on lui a même dit que s’il voulait, il pouvait rentrer chez lui mais il a tenu à rester”, a-t-elle indiqué.

Pourquoi Alain Chamfort a longtemps refusé de rejoindre Les Enfoirés

Alain Chamfort a fait ses premiers pas au sein des Enfoirés en 2025. Après avoir longtemps refusé de rejoindre la troupe, il a finalement accepté l’invitation. Dans les colonnes de TéléStar, il expliquait récemment : “Pendant longtemps, j’ai pensé que tout ça était artificiel. J’avais refusé d’y participer dès le début ! Puis, j’ai arrêté de me poser des questions et j’ai dit oui. J’y serai de nouveau en janvier”.

Plus de peur que de mal donc pour Alain Chamfort, dont le professionnalisme et l’engagement pour la cause ont une nouvelle fois été salués.