Ils s'étaient rencontrés en 2015 sur un plateau télé. En effet, la belle Miss France 2011 était tombée sous le charme du beau cuisinier Colombien. Ensemble, ils ont filé le parfait amour pendant de longues années, allant jusqu'à ce marier en 2019. Malheureusement, cette idylle a pris fin 3 ans plus tard... Par la suite, les anciens amoureux sont restés assez discrets sur ce sujet très intime.

Récemment, dans les colonnes du magazine Resto, Juan Arbelaez a décidé d'en dire un plus concernant sa vision du mariage.

La séparation de Juan Arbelaez et Laury Thilleman

Le mardi 17 mai 2022, Laury Thilleman et Juan Arbelaez surprenaient la planète people en annonçant leur rupture. Sur leur compte Instagram respectif, les deux influenceurs faisaient part de leur décision de se séparer et de "prendre des chemins différents". C'est donc après 7 ans d'amour qu'ils ont décidé de mettre fin à leur histoire. Interrogée par Télé Star, l'ancienne Miss, en avait dit plus concernant leur rupture :

Le cap des 30 ans m'a fait comprendre qu'il était temps de penser à moi. Pour continuer à bien faire ce que j'aime, j'ai besoin de me concentrer sur ce qui me fait plaisir. Fini de faire plaisir aux autres en ne leur disant jamais 'non'. Désormais, je décide de me dire 'oui' à moi.

StarMag.com
@Instagram

"ça n'empêche pas le divorce"

Le chef cuisinier a donc été interrogé sur son mariage. Très cash, il répond : "Je ne me suis pas marié pour l’idée du mariage" peut-on lire dans les colonnes du magazine. Par la suite, il a nuancé ses propos : "Plutôt pour une grande fête durant laquelle on célèbre l’amour de deux personnes."

Juan Arbelaez ne semble pas vraiment près de réitérer l’expérience. En effet, même s’il ne sera "jamais fermé", il estime toutefois que "le mariage est à (ses) yeux un peu arriéré".

Faisons la fiesta entre copains et plantons un arbre qui symbolisera cette union pour la vie ! Je préfère ça à la mairie ou à l'église pour signer un papier. Un papier, ça n'empêche pas le divorce.

Explique-t-il en connaissance de cause.

Et vous, qu'en pensez-vous ?