Ils formaient l’un des couples préférés des fidèles de Mariés au premier regard. Pourtant, alors qu’ils semblaient filer le parfait amour, Laure et Matthieu annonçaient leur rupture au début du mois de juin. “La décision de se séparer ne m'appartient pas entièrement. Elle n'est pas née d'un seul moment, ni d'un seul choix. Elle s'est construite dans les silences, les décalages, les blessures. Et aujourd'hui encore, je suis debout mais le cœur en miettes”, confiait alors la jeune femme.
Laure prend une grande décision
S’ils se partagent la garde de leurs deux filles, les deux anciens époux ont pris des chemins différents. Alors qu’elle écrit un nouveau chapitre de sa vie, Laure a récemment pris une grande décision. En effet, la jeune femme a décidé de succomber à la chirurgie esthétique afin de corriger deux petits complexes.
Ainsi, la jeune maman de deux fillettes a décidé de s’offrir un lifting mammaire. "L'idée c'est de me faire remonter la poitrine, pas de prothèse mais juste la remonter parce que j'aimerais bien parfois ne pas avoir à porter de soutien-gorge et être plus à l'aise parce que voilà, les grossesses sont passées par là", confiait-elle avant de passer entre les mains du chirurgien.
Laure a décidé de profiter de cette anesthésie afin de s’attaquer également à ses paupières. "C'est quelque chose qui me dérange depuis pas mal de temps, cette peau qui pend. Plus je suis fatiguée, plus c'est marqué", expliquait-elle.
"Tout s'est bien passé..."
L’ex-femme de Matthieu a donc sauté le pas. Et elle n’a pas hésité à dévoiler les premiers résultats sur ses réseaux sociaux. L’occasion pour la jeune femme de donner au passage de ses nouvelles.
“Tout s’est bien passé”, a-t-elle assuré dans un premier temps, même si elle ne cache pas avoir quelques douleurs. “3h que je n'arrive plus à dormir. Je n'ai vraiment pas de douleur aux yeux (même si les bleus sont impressionnants) mais je sens la poitrine”, a-t-elle confié.
Et de poursuivre :
Je ne pense pas que ce soit la douleur qui m'empêche de dormir, c'est plus le fait de rester sur le dos et de ne pas vraiment bouger car, pour le coup, chaque contraction des pecs, ça fait mal... (Juste prendre appui sur les bras pour se déplacer, ce n'est pas simple).
Laure ne semble pas regretter d’avoir sauté le pas. En attendant de découvrir le résultat final, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard se concentre sur ses projets.
