La journée du 16 octobre 2025 a été chargée en émotion pour Laeticia Hallyday. La mère de Jade et Joy a emballé ses derniers cartons, quittant ainsi définitivement La Savannah, cette mythique villa de Marnes-la-Coquette qui aura mis des années à trouver un acheteur.
Une villa vendue pour 8 millions d’euros
Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday a été emporté par un cancer du poumon à l’âge de 74 ans. Le rockeur a laissé un immense vide dans le cœur des Français, mais surtout dans celui de sa famille et de ses proches.
Depuis, Laeticia Hallyday n’a cessé de faire vivre la mémoire de son défunt mari. Quelques mois après la disparition du chanteur, elle a mis en vente La Savannah, que le couple avait achetée en 1999 et qui renferme de nombreux souvenirs. C’est également dans cette demeure que Johnny Hallyday a vécu ses derniers instants.
La villa de 900 m², construite au cœur d’un parc de 7 000 m², avait été mise en vente au départ pour 26 millions d’euros. Pendant six ans, elle n’a pas trouvé preneur, ce qui a conduit à une importante baisse de prix.
Selon Paris Match, elle s’est finalement vendue pour 8 millions d’euros.
Laeticia Hallyday tourne une grande page de sa vie
Le 16 octobre, Laeticia Hallyday a posté une vidéo dans laquelle on peut la voir devant un camion rempli de cartons. Un moment chargé d’émotion qu’elle a tenu à partager avec sa communauté. Celle qui avait commencé à faire ses cartons en septembre dernier a écrit en légende de sa vidéo : “Derniers jours... Un mois et demi à emballer ma vie. Je suis épuisée, vidée et le cœur en miettes.”
Laeticia Hallyday a donc fait ses derniers adieux à La Savannah. Elle va désormais partager sa vie entre Los Angeles et Saint-Barthélemy.
Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de nombreux admirateurs. Dans une autre story partagée sur son compte Instagram, elle a dévoilé le lot de lettres reçues de la part de fans. Touchée, elle a écrit en légende : “Merci pour tous vos mots, vos lettres, vos pensées. Ils m’accompagnent et me portent. Toujours.”
C’est une immense page de sa vie qui se tourne avec la vente de La Savannah. Si cette étape est particulièrement émouvante pour elle, Laeticia Hallyday n’est pas seule et peut compter sur de nombreux Français pour lui apporter leur soutien.