Quand on aime, on ne compte pas ! Ainsi, Laeticia Hallyday et Serge Varsano n’ont pas hésité à mettre la main au porte-monnaie pour leur première Saint-Valentin ensemble.

Ce samedi 14 février, les deux tourtereaux ont bien évidemment fêté comme il se doit la journée des amoureux. Si elle réside à Los Angeles, Laeticia Hallyday s’est envolée pour la France afin d’être auprès de son chéri, qu’elle fréquente depuis quelques mois.

Une Saint-Valentin au ski

Ainsi, comme le dévoile le magazine Closer, le couple s’est offert un petit séjour au ski. “Le couple séjourne aux Airelles, un cinq étoiles appelé ‘Palais de neige’, un des rares hôtels de luxe en France à bénéficier de la prestigieuse distinction ‘palace’”, rapporte l’hebdomadaire.

Un palace qui a un certain prix… En effet, un séjour dans cet établissement féerique a un certain coût, comme le révèlent nos confrères de Gala. L’hebdomadaire a dévoilé dans ses colonnes les prix pour pouvoir séjourner dans cet hôtel de luxe. Ainsi, pour une nuit en demi-pension au mois d’avril, il faudra compter entre 2 700 euros pour une chambre Deluxe et 5 000 euros pour une suite.

Vous pouvez également réserver un chalet ou encore un appartement. Il faudra toutefois prévoir un budget plus conséquent… qui vous sera dévoilé lors de la réservation, par téléphone.

Autant dire que Laeticia Hallyday et Serge Varsano ont mis les petits plats dans les grands pour cette petite escapade au ski. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne se sont pas ennuyés. Au programme : balades en ski, mais également “une dégustation de vin chaud”.

Le couple prêt à franchir une nouvelle étape dans sa relation ?

Les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour. Toujours selon les informations de Closer, ils envisageraient de franchir une nouvelle étape dans leur relation en s’offrant “un nid commun”. Et ils auraient déjà trouvé la destination idéale. “Ils aimeraient trouver, outre-Atlantique, le cocon douillet qui abriterait leur histoire, un havre américain empli de romantisme et de sérénité”, rapporte l’hebdomadaire.

Le couple trouvera-t-il son bonheur ? Affaire à suivre…