Laeticia Hallyday reste fidèle à sa tradition. Comme elle le fait souvent depuis la disparition de Johnny Hallyday, elle a posé ses valises à Saint-Barthélemy pour se recueillir sur sa tombe.
Le nouvel hommage de Laeticia Hallyday à Johnny Hallyday
Près de huit ans après la mort du Taulier, son épouse Laeticia Hallyday continue de faire vivre sa mémoire. Cet été, elle s’est rendue à Saint-Barthélemy, île chère au cœur du rockeur, pour un rituel bouleversant. Comme elle a l’habitude de le faire, l’ex de Jalil Lespert a rendu hommage à son défunt mari. Un geste fort qui montre à quel point elle est toujours attachée à lui.
Sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday a partagé une vidéo de ce moment bouleversant. Sur les images, elle apparaît au pied de la tombe de Johnny Hallyday, dans la nuit. En fond sonore, la voix du regretté chanteur résonne doucement, tandis que des centaines de bougies éclairent le décor.

Jade et Joy Hallyday sont également à Saint-Barthélemy
Ce rituel est une manière pour Laeticia Hallyday de rester connectée à celui qu’elle n’a jamais cessé d’aimer. Malgré le temps qui passe, elle continue de faire vivre sa mémoire.
À noter que Jade et Joy Hallyday, les filles du Taulier, étaient également présentes sur l’île. Comme le montrent leurs récentes publications, les jeunes femmes sont en vacances sous le soleil des Caraïbes. Jade, l’aînée, y a même célébré ses 21 ans le 3 août dernier. Pour l’occasion, elle a eu le plaisir de recevoir un tendre message de Luana Belmondo, sa marraine. “21 ans aujourd’hui mon ange… Je suis si fière de toi, tu es belle, toujours aussi douce, intelligente, créative et surtout joyeuse. Joyeux anniversaire, mon amour, ta marraine qui t’aime”, a écrit l’ex de Paul Belmondo en story.
