Cela faisait plusieurs semaines qu'il se murmurait que Kylie Jenner était enceinte de son deuxième enfant. Et la rumeur vient d'être confirmée par TMZ ce vendredi 20 août. Comme l'a glissé une source proche de Kylie Jenner au média américain, la cadette du clan Kardashian-Jenner en serait aux "premiers mois" de sa seconde grossesse.

Pour le moment, les deux stars ignorent encore le sexe de leur futur bébé et n'ont pas fait d'annonce officielle.

La gaffe de Caytlin Jenner

Ces derniers jours, la petite sœur de Kendall Jenner a été aperçue uniquement vêtue de vêtements amples lors de son récent séjour dans l'Idaho. Le genre de tenue qu'elle affectionnait particulièrement lors de sa première grossesse. En effet, très peu de photos de Kylie Jenner enceinte de Stormi avaient fuité sur la Toile.

De plus, certains internautes ont remarqué que la jolie brune avait cessé de manger des sushis au poisson cru, déconseillé aux femmes enceintes. Alors qu'elle en raffole habituellement.

Dernièrement, c'est Caytlin Jenner qui avait relancé la rumeur en déclarant qu'elle allait devenir grand-mère pour la dix-neuvième fois. Mère de six enfants issus de trois mariage différents, l'ancienne athlète considère également la progéniture des enfants Kardashian comme ses petits-enfants.

Un sérieux retour de flamme

Kylie Jenner et Travis Scott ont commencé à se fréquenter à partir d'avril 2017. En septembre de la même année, la presse annonce sa première grossesse mais la jeune femme ne s'est jamais exprimée sur le sujet. Le 1er février 2018, le couple accueille son premier enfant, une petite fille prénommée Stormi Webster.

 Travis Scott et Kylie Jenner avec leur fille Stormi @ Profimedia
Travis Scott et Kylie Jenner avec leur fille Stormi @ Profimedia

Fin 2019, les jeunes parents décident de se séparer, tout en restant néanmoins en très bons termes. Voire carrément excellents puisqu'ils ont décidé de remettre le couvert en mai dernier. À une condition cependant surprenante.

Alors, Kylie Jenner confirmera-t-elle la nouvelle ou jouera-t-elle encore une fois la carte du silence ?