C'est désormais une évidence, Kim Kardashian et Pete Davidson sont en couple. La semaine dernière, la femme d'affaires a officialisé sa relation avec le jeune humoriste de 28 ans sur son compte Instagram. S'ils se montraient déjà très complices depuis six mois, cette action a mis un point d'honneur à leur idylle.

L'ex-femme de Kanye West était, pourtant, restée très discrète à ce sujet-là. C'est à présent de l'histoire ancienne. La mère de famille de 4 enfants a décidé de se confier sur le bonheur que lui procure Pete Davidson.

 

Une femme épanouie et heureuse !

C'est sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres que Kim Kardashian a levé le voile sur son couple avec Pete Davidson. Elle est revenue sur cette officialisation "digitale" qui n'est pas passée inaperçue :

Je suppose que ce n'est pas officiel tant que vous n'avez pas publié ! J'ai les photos les plus mignonnes de nous et je veux être en mode, 'Oh mon Dieu, nous sommes si mignons.'

Mais ensuite, je me dis : 'Ne sois pas si désespérée. Ne publie pas autant, donne juste un aperçu'. Je ne sais pas quelle est la bonne chose à faire, étant donné que je n'ai pas eu de rendez-vous galants depuis qu'Instagram existe. Ouais, je ne sais pas quelles sont les règles.

Une déclaration qui devrait ne pas plaire à son ex-mari, Kanye West. De son côté, Ellen DeGeneres a souligné que Kim Kardashian avait l'air très épanouie. Cette dernière a confirmé cet état d'âme et s'est lancée de nouveau :

Ça fait du bien ! Je pense que j'encourage mes amis et les gens que j'aime à être juste heureux. Et j'y suis allée. J'étais en mode : 'Tu sais quoi ? Je suis dans la quarantaine, alors, vas-y. Trouve ton bonheur.' J'y suis allée et j'ai pris mon temps. Je l'ai trouvé et c'est tellement bon. Je veux m'y accrocher pour toujours.

Nouvelle preuve d'amour de Pete Davidson !

Kim Kardashian ne s'est pas arrêtée là et a avoué que Pete Davidson lui accordait énormément d'attention. Ses dernières folies pour lui prouver son amour ? Des tatouages ! 

Il voulait faire quelque chose de vraiment différent. Le premier tatouage qu'il a eu, j'étais en mode, 'Oh, c'est si mignon. Merci, oh mon Dieu ! Ça dit : 'Ma copine est avocate', et celui-là est vraiment adorable !

a-t-elle déclaré avec ferveur. Pourvu que ça dure !