L'amour rend aveugle. Ou plutôt, il permet en tout cas de pardonner bien des choses. A en croire une récente publication sur sa story Instagram, Khloe Kardashian est prête à tourner la page des infidélités de son compagnon Tristan Thompson

"Je suis tout à toi"

A la surprise générale, Khloe Kardashian a récemment décidé de rester avec le joueur de basket-ball. D'une part, elle ne croirait pas aux rumeurs d'infidélité. Mais, avant tout, elle veut aller de l'avant. C'est sans doute ce qu'illustre cette citation. Elle a récemment été partagée par la sœur de Kim Kardashian.

 Tu peux être une bonne personne, avec un bel esprit, et toujours avoir l'autorité de dire à quelqu'un : 'Je suis tout à toi.'

Plusieurs interprétations sont possibles à cette déclaration. Cependant,  il est très fortement probable qu'elle soit à destination d'une personne en particulier. De Tristan Thompson, le père de True. A plus forte raison, alors que les deux tourtereaux penseraient désormais à se marier. Ils sont même prêts à s'enfuir pour cela !

Une décision qui ne plaît pas du tout à la famille de Khloe Kardashian. C'est en tout cas ce qu'a déclaré un proche au magazine People.

La décision de Khloe de rester avec Tristan a définitivement causé des frictions. Sa famille ne lui a pas rendu visite depuis des semaines. C'est difficile pour Khloe, mais elle fait ce qu'elle croit être le mieux pour sa famille.