Populaire depuis 2010, Kev Adams a grandi sous les yeux des Français. Celui qui a su s’imposer dans le monde de l’humour, malgré quelques critiques, ne s’est pas cantonné aux one-man-shows. En plus de ses spectacles, il s’est lancé dans le 7e art et est devenu l’un des membres phares du jury de l’émission Mask Singer sur TF1.
Souhaitant toujours élargir ses compétences, Kev Adams a aussi lancé sa propre chaîne YouTube, suivie par plus de 588 000 personnes. On y retrouve plusieurs concepts, dont À qui appartient le secret ?. Le 25 septembre dernier, il a dévoilé le deuxième épisode de cette émission, aux côtés notamment de l’humoriste Jarry, qui y a partagé une anecdote surprenante survenue durant sa jeunesse.
Kev Adams, de son côté, s’est confié sans détour et a révélé avoir cru, un instant, être devenu papa.
Kev Adams perturbé face à une fan : "Elle tenait un bébé dans les bras"
"J’ai cru que j’étais papa sur un malentendu. C’était lors d’une date de tournée, il y a quelques années", a-t-il avoué. L’humoriste a raconté qu’on était venu le chercher pour lui dire qu’une fille voulait absolument lui parler.
"J’étais dans ma loge avec mon équipe, je n’avais pas le temps", a-t-il ajouté, avant qu’on ne lui fasse comprendre qu’il n’avait pas vraiment le choix face à l’insistance de la fan.
"Elle ne lâchera pas, elle doit te voir et quand elle est entrée, elle tenait un bébé dans les bras...", a-t-il poursuivi. Face à cette situation, Kev Adams a immédiatement paniqué, redoutant d’avoir mis la jeune femme enceinte.
"Moi, à ce moment-là, je me vois papa. Je n’ai aucun souvenir de cette fille, je ne crois pas avoir couché avec elle, et en même temps… peut-être qu’un jour en étant bourré… Je doute, je commence à paniquer. Elle était tellement pleine d’assurance, avec un regard tellement grave."
Heureusement pour l’humoriste, ses craintes se sont rapidement dissipées. La fan souhaitait simplement lui présenter l’enfant qu’elle portait déjà lorsqu’elle avait assisté à l’une de ses précédentes représentations.
"Gros soulagement", a-t-il confié, lui qui ne se sent pas encore prêt à devenir père, et encore moins de cette manière-là.
Bientôt papa ? Kev Adams répond !
En juillet dernier, il s’était exprimé auprès de nos confrères de Gala, révélant qu’il n’avait aucune envie de paternité à 34 ans.
"Franchement non, je n’ai pas de désir d’enfant. Je suis bien comme je suis, pour l’instant. Je ne veux pas, parce que les autres le font, provoquer le truc ou me mettre dans un stress."
L’ex d’Iris Mittenaere ne semble donc pas pressé de pouponner et n’a, pour le moment, aucun projet de devenir père.