Ce mardi 21 mars, Kev Adams était l'invité d'En Aparté, sur Canal +. Pour l'occasion, l'humoriste en a profité pour faire une confidence sur Emmanuel Macron. Toujours en possession du numéro du président de la République, le comédien a confié que ce dernier était un couche-tard. Explications.

Kev Adams évoque le numéro de téléphone du chef de l'état

Kev Adams fait partie des humoristes les plus en vogue. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que son carnet VIP est bien rempli. En effet, l'humoriste a notamment dans ses contacts téléphoniques le numéro d'un certain Emmanuel Macron. Mais comment a-t-il pu l'obtenir ? Et bien, par le biais de Martin Fourcade, le champion de biathlon. Ce dernier, en pleine émission, avait reçu un message de la part du président de la République. A côté, l'humoriste en a profité pour retenir les chiffres qui composent le numéro de téléphone.

Après avoir retenu le numéro d'Emmanuel Macron, Kev Adams l'avait enregistré et avait envoyé des messages au chef de l’État. D'ailleurs, ce dernier, n'avait pas manqué de lui répondre. Mais est-ce que deux ans plus tard, il l'a encore ? Et bien la réponse est oui. En effet, au micro de Nathalie Levy, le jeune homme a précisé qu'il avait toujours le numéro de téléphone du président de la République. En revanche, il a expliqué qu'il n'était malheureusement plus du tout en contact avec lui :

J’ai arrêté complètement de lui écrire, il est quand même très occupé

Kev Adams dans En Aparté

Emmanuel Macron un couche-tard ?

Kev Adams trouve néanmoins rigolo de toujours avoir le numéro de téléphone du chef de l’État. D'ailleurs, il fait une chose un peu spécial parfois. En effet, il arrive à l'humoriste de vérifier si Emmanuel Macron se connecte à l'application Whatsapp. Et selon les dires du comédien, le président de la République serait un couche tard. Parfois, il est encore en ligne à plus d'une heure du matin :

Je vois qu’il est en ligne, je me dis : ‘Bah alors, il ne se fait pas ch*er Manu, à 1 heure du mat’ ! Il ne dort pas celui-ci ?

Kev Adams dans En Aparté