Acteur, humoriste, scénariste… Kev Adams est indéniablement un jeune homme aux multiples talents. En effet, celui qui serait en couple avec Indira Ampiot a su diversifier ses activités au fil des années. Certains l’ignorent peut-être, mais l’entrepreneur avait aussi lancé sa propre enseigne de fast-food baptisée JAK Healthy, dans le quartier du Marais à Paris. Ajoutez à cela, une nouvelle marque de boissons dites fonctionnelles, Drink Waters.

Autant dire que l’acteur de 31 ans est sur tous les fronts et il n’a pas le temps de chômer. Malgré un emploi du temps bien rempli, il fait toujours partie de la bande de Mask Singer. Il faut croire que le célèbre enquêteur de l’émission de TF1 ne fait cependant pas l’unanimité auprès de l’équipe. Un membre du staff a dépeint un tableau peu reluisant du trentenaire.

StarMag.com
Kev Adams @ DR

"On a évité le clash"

Chaque année, la presse people lui attribue une idylle avec la dernière lauréate du concours Miss France. Diane Leyre et Indira Ampiot en ont fait les frais. Tout porte à croire que sa relation amoureuse avec Iris Mittenaere y est pour quelque chose. Ces rumeurs de couple témoignent de l’engouement autour de sa vie privée. Oui, mais voilà, qu’en est-il vraiment de son caractère ?

Dans les colonnes du magazine Public, un membre du staff de Mask Singer a dressé un portrait peu flatteur de Kev Adams. À en croire cette source, le comédien s’était montré parfois odieux avec les participants. Paraît-il qu’il avait notamment manqué de respect à Christophe Beaugrand. L’animateur de TF1 n’avait cependant pas répondu à ses attaques.

Pour cette saison 4, c'était le pompon. Il a été odieux avec certains candidats, surtout avec celui qui se cache sous le costume de l’ours. On a évité le clash parce que celui-ci n'a pas répondu, mais Kev a été d'un irrespect sans nom à son égard. Avec les autres jurés, ça n'a pas matché non plus.

Kev Adams rempile pour une nouvelle saison

Tout laisse à penser que Kevin Smadja de son vrai nom ne s’attendait pas à de telles accusations. Dans une interview accordée à Télépro, il a toutefois tenu à se défendre :

Je m'entends super bien avec les autres contrairement à ce qui a été dit. Les gens ont besoin d'inventer, je suis odieux mais pas à Mask Singer. Les journalistes doivent avoir du clic donc il faut dire que c'est la pire des merdes. J'ai appris à vivre avec ça. J'ai lu des horreurs sur moi et je me dis que ça va passer.

N’en déplaise à ce membre du staff de Mask Singer, dont l’identité n’a pas été révélée, celui qui a dragué Joyce Jonathan sera encore sur le fauteuil de juré à l’occasion de la cinquième saison. Cette fois-ci, l’humoriste sera aux côtés de Michèle Bernier, Elodie Frégé et Jeff Panacloc.