L’heure est aux vacances pour Kendji Girac. Après avoir vécu une période particulièrement sombre, le chanteur est de retour sous les projecteurs.
En 2024, le chanteur avait été hospitalisé en urgence à Bordeaux après avoir été grièvement blessé par balle. L'enquête a conclu que le tir était volontaire, et qu'il s'agissait d'une tentative de simulation de suicide. À l’époque, son épouse Soraya avait démenti les rumeurs de "chantage au suicide", tout en évoquant toutefois les addictions de son compagnon.
Après ce drame qui aurait bien pu lui coûter la vie, Kendji Girac s’est éloigné quelque temps des feux des projecteurs. Ainsi, loin des regards indiscrets, il s’est reconstruit. Et pour ce faire, il a pu compter sur le soutien de ses proches, notamment de sa femme.
De retour sur le devant de la scène, Kendji Girac a retrouvé le sourire. Quatre ans après la naissance de sa fille Eva Alba, il est devenu papa pour la deuxième fois. Le chanteur et sa compagne ont récemment accueilli un petit garçon.
Ainsi, c’est aux côtés de Soraya et de leurs deux enfants que Kendji Girac s’est offert une escapade sur la Côte d’Azur, afin de profiter de l’été. Des vacances en famille… ou presque !
"Un moyen de veiller sur son protégé sans le dire ouvertement"
Comme le rapporte le magazine Voici, dont le nouveau numéro est en vente depuis ce vendredi 1er août 2025, la petite famille n’est pas seule. Alban Travia, le manager de Kendji Girac depuis 2014, est également de la partie. De quoi en intriguer plus d’un.
D’après l’hebdomadaire, le chanteur “vend aujourd’hui dix fois moins de disques qu’à ses débuts, une baisse qui l’inquiète profondément”. Ainsi, Alban Travia ferait “office de garde-fou, un moyen de veiller sur son protégé sans le dire ouvertement”.
La preuve que le chanteur peut plus que jamais compter sur le soutien de son entourage.
