Ce n’est un secret pour personne, Kendall Jenner a un faible pour les basketteurs. En 2016, la jeune femme sort avec Jordan Clarkson, un joueur des Lakers. En août 2017, c’est avec Blake Griffin des Clippers qu’elle entame une relation.

C’est cependant avec le basketteur Ben Simmons qu’elle a connu sa relation la plus sérieuse puisque les anciens tourtereaux avaient emménagé ensemble avant de se séparer en mari 2019. Si la jeune femme fait aujourd’hui parler, c’est notamment pour avoir brisé le confinement.

En effet, celle qui fréquenterait à nouveau son ex, a cependant également été aperçue en road trip avec le basketteur Devon Booker. D’après une source de TMZ, ils seraient simplement amis.

Sa réponse cash aux critiques

Ses relations avec des basketteurs ne sont bien évidemment pas passées inaperçues aux yeux des internautes. Un haters n’a pas hésité à tacler Kendall en écrivant sur la toile que les basketteurs se l’échangeaient.

Prenant la défense de Kendall Kenner, une internaute a rétorqué que c’était peut-être elle qui avait le contrôle et changeait de partenaire selon son bon vouloir.

Contrairement à son habitude, Kendall Jenner a répondu d’une manière plutôt directe :

Ils font comme si je n’étais pas totalement libre de l’endroit où je balance cette ch****

Voilà qui est clair !