Vedette du clip Bella de Gims, Kelly Vedovelli a rejoint la joyeuse de bande de Cyril Hanouna en 2017. La jeune femme de 32 ans a rapidement gravi les échelons pour devenir l’une des figures emblématiques du talk-show de C8.

Depuis quelques jours, celle qui a récemment taclé Joy Hallyday a cependant déserté le plateau de TPMP. La raison ? Le 14 février dernier, elle était opérée afin de se faire retirer un kyste au niveau du cou. Dans l’émission Le 6 à 7 avec Baba, le trublion du PAF a fait des révélations sur son opération.

Cyril Hanouna donne des nouvelles rassurantes de sa chroniqueuse

Toujours très transparente avec ses abonnés, Kelly Vedovelli s’est saisie de son compte Instagram début décembre dernier. L’ex-DJette de TPMP constatait en effet qu’une excroissance avait fait son apparition au niveau de son cou. Inquiète, la protégée de Baba décidait de consulter un spécialiste. Le verdict tombait : la "boule" située sous son oreille gauche était en fait "un lipome" (une tumeur bénigne).

Soucieuse de rassurer ses fans, la trentenaire confiait qu’il n’y avait rien de grave. Malgré tout, elle devait être opérée. Après plusieurs jours sans nouvelle de leur chroniqueuse préférée, son public était néanmoins plongé dans l’inquiétude. Heureusement, le grand ami de Matthieu Delormeau a donné des nouvelles rassurantes au sujet de la belle blonde. Cette dernière continue actuellement sa convalescence.

Vous savez que Kelly avait une petite opération aujourd'hui. Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui me demandant comment ça s'est passé. Vous avez vu qu'elle n'a pas changé autant que ça (…) Elle va bien. Sachez que l'opération s'est bien passée. Et elle sera de retour la semaine prochaine, elle va se reposer. Elle avait un kyste et donc c'est terminé, le kyste est parti.

Kelly Vedovelli @ Instagram
Kelly Vedovelli @ Instagram

Kelly Vedovelli bientôt actrice

Son public devra donc s’armer d'un peu de patience avant de la retrouver sur le plateau de TPMP. Oui, mais voilà, Kelly Vedovelli a d’autres projets en vue. Celle qui a confié avoir été victime de harcèlement a notamment décroché un rôle dans le reboot de la série Les Filles d’à côté. En effet, elle s’apprête à faire ses premiers pas en tant qu’actrice. De quoi ravir ses fans qui ont hâte de la découvrir sur le petit écran et dans un autre registre.