Kelly Vedovelli (TPMP) harcelée par un homme : elle dévoile les terribles messages qu’elle reçoit…

Kelly Vedovelli (TPMP) harcelée par un homme : elle dévoile les terribles messages qu’elle reçoit…
En story, sur son compte Instagram, Kelly Vedovelli, chroniqueuse emblématique de "Touche pas à mon poste" sur C8, a relayé des captures d'écrans d'odieux messages qu'elle recevait de la part d'un homme.

Les stars et les haters, épisode 8721 ! Ce mercredi 8 juin 2022, Kelly Vedovelli a une nouvelle fois fait part à ses admirateurs des commentaires déplacés qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux. En story, sur son compte Instagram, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a relayé des captures d’écrans d’odieux messages qu’elle recevait de la part d’un homme. Énervée, la protégée de Cyril Hanouna n’a pas hésité avant d’ouvertement affiché cet internaute qui la juge « grosse ». 

Elle affiche son hater

En effet, sous l’une de ses dernières publication, Kelly Vedovelli a eu la tristesse de découvrir des messages plus que déplacés.  « Il faut faire le régime. Désolé de te dire ça, bien à toi« , a écrit ce détracteur dans un premier temps. Mais celui-ci ne s’est pas arrêté là. Quelques heures plus tard, le compte a posté un deuxième message encore plus direct : « Tu es trop grosse, remets-toi en question. Excuse-moi, mais moi je suis franc » peut-on lire.

Des propos outranciers qui ont rendu folle de rage la star. Pour se défendre, la belle blonde a donc choisi d’afficher son détracteur. Pour cela, elle a posté une photo de son visage. Ce n’est pas la première fois que la jeune femme dénonce le comportement indigne des internautes. Dans le talk-show de C8, elle avait déjà déclaré à propos des personnes qui passaient leur temps à commenter son physique : « Vous êtes des malades mentaux ». Ambiance.

@Instagram Kelly Vedovelli
@Instagram Kelly Vedovelli

Mauvaise semaine pour Kelly

Décidément, la semaine a été compliquée pour Kelly Vedovelli. Lundi 6 juin 2022, en direct dans Touche pas à mon poste, elle s’est fait rappeler à l’ordre par Cyril Hanouna. L’animateur star de C8 n’a en effet pas aimé que sa chouchoute arrive en retard sur le plateau.

Tu sais qu’on est en plateau et qu’on t’attend. Tu fais quoi, tu comptes passer une tête ou quoi ?

Lui a-t-il lancé, créant un moment de flottement sur le plateau. Pas intimidée pour autant, la jeune femme lui répondu : « Bah franchement, pourquoi pas, ça fait longtemps que je n’ai pas vu les gens. J’arrive dans cinq minutes. Là, ça papote, j’arrive ». De quoi faire rire le reste de l’équipe, les spectateurs et détendre l’atmosphère. Tout est bien qui finit bien !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :