Venons-nous d’assister à une officialisation ? Ce week-end, Justin Trudeau, ancien Premier ministre du Canada, et Katy Perry se sont offert une petite escapade à bord d’un yacht de luxe, dans les eaux de Santa Barbara. Et visiblement, ils sont bien plus que de simples amis. En effet, le Daily Mail a publié des images où l’on peut les voir enlacés, échangeant baisers et caresses, sous le soleil de la Californie.

Cela faisait déjà plusieurs mois qu’il se murmurait que les deux personnalités auraient entamé une relation. Fin juillet, peu après l’annonce de la rupture de la chanteuse de 40 ans et Orlando Bloom, Katy Perry et Justin Trudeau avaient été aperçus à Montréal, en train de dîner au Violon, un restaurant huppé de Montréal. Des photos qui ont fuité dans la presse et qui avaient alimenté les rumeurs de la naissance d’une histoire d’amour, qui étaient visiblement fondées.

Plus qu’une romance d’été ?

Selon plusieurs sources concordantes, Katy Perry et Justin Trudeau auraient commencé à se fréquenter au printemps dernier. Ils ont d'ailleurs été surpris ensemble à de nombreuses reprises dans les rues de Montréal. Le 30 juillet 2025, l’homme politique de 53 ans avait même assisté au concert de l’interprète de California Gurls, au Bell Centre de Montréal.

Néanmoins, soucieux de préserver leur amour, ils auraient souhaité patienter avant d’officialiser leur relation. "Ils s'intéressent l'un à l'autre, mais il faudra encore du temps pour voir où cela pourrait les mener. Elle voyage autour du monde et lui est en train de revoir sa vie, maintenant qu'il n'est plus Premier ministre. Mais ils sont très attirés l'un par l'autre et ont beaucoup de points communs", avait glissé un informateur, qui n'avait apparemment pas menti.

L'amour au grand jour ?

Justin Trudeau est officiellement célibataire depuis 2023, lorsqu’il a annoncé sa séparation avec Sophie Grégoire, la mère de ses trois enfants, qu’il a épousée en 2005.

De son côté, Katy Perry s’est officiellement séparée d’Orlando Bloom en juin 2025, au bout de neuf ans de vie commune. Bien qu'ils n'aient pas su faire perdurer leur amour, les parents de la petite Daisy Dove, qui a vu le jour le 26 août 2020, ont su rester en bons termes pour le bien-être de leur petite fille. Orlando Bloom est également le père d’un fils, Flynn Christopher Blanchard Copeland, fruit de ses amours passées avec le mannequin Miranda Kerr.

Si certains médias parlent d’une romance naissante, d’autres ont préféré rester prudents, évoquant simplement une amitié très proche entre deux célébrités qui passent du bon temps en vacances. Car même si les photos peuvent sembler plus qu'équivoques, les intéressés n'ont pour le moment rien confirmé ni réagi au scoop, alors que leurs nombreux fans attendent impatiemment une déclaration officielle.

Alors, qu'en pensez-vous ? Début de love story ou simple rapprochement amical qui pourrait porter à confusion ?

Affaire à suivre...