Véronika Loubry est dévastée. La mère de Thylane Blondeau a perdu « l’amour de sa vie », comme elle a tristement pu l’annoncer sur son compte Instagram. Elle a révélé qu’il s’était éteint dans la nuit du 10 au 11 décembre, lui qui luttait contre un cancer du pancréas.

Véronika Loubry : “Je t’aimerai éternellement mon guerrier...”

“L’amour de ma vie s’en est allé, après deux ans et 9 mois d’un combat que personne ne devrait affronter. Il est parti cette nuit laissant derrière lui un silence immense, mais aussi la trace indélébile de son courage”, a-t-elle confié.

“Tout le monde t’aimait, tu étais la sagesse. Je t’aimerai éternellement mon guerrier... Bon voyage mon amoureux. Nos 4 enfants sont dans la souffrance”, a-t-elle ainsi terminé sa publication.

Parmi les personnes qui l’aimaient, nous pouvons compter l’animatrice Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand bouleversée par cette disparition

Karine Le Marchand a tenu à lui rendre hommage sur son compte Instagram ce 11 décembre 2025. En légende d’une vidéo du regretté Gérard Kadoche, l’animatrice de L’amour est dans le pré a écrit : “Repose en paix. On va faire quoi sans ta sagesse et ta lumière mon Gérard d’amour ?”

Dans d’autres stories, elle a ajouté : “Notre cœur est dévasté par le départ de notre ‘Gégé’, un homme bon, brillant, toujours de bon conseil, un Mensch qui prenait le temps pour les autres, qui aimait la vie, les siens, et plus que tout notre Véronika Loubry, sa femme qui l’a accompagné jusqu’au bout depuis plus de 2 ans dans son combat sans merci contre cette saloperie de crabe.”

Par la suite, bouleversée, la présentatrice de M6 a poursuivi : “Bien sûr nous entourons notre Véronika Loubry et nous lui transmettons tout votre amour et votre soutien. Donnez-moi quelques jours pour retrouver un sourire qui ne serait que factice. Je reviens vite, ne vous inquiétez pas. Ça va aller. Vive la vie. Prenez soin de vous.”

C’est une période des plus douloureuses que traversent actuellement les proches du regretté Gérard Kadoche, qui a laissé une trace indélébile de son passage sur Terre.