À 56 ans, Karine Le Marchand peut être fière d’avoir aidé tant d’agriculteurs à trouver leur moitié. En effet, la plus célèbre entremetteuse de l’Hexagone a vu naître de nombreuses histoires entre les candidats et leurs prétendantes. C’est l’une des raisons pour lesquelles elle fait toujours partie des animatrices préférées des Français.

Outre le programme de romance L’amour est dans le pré, la quinquagénaire est également aux commandes d’Une ambition intime. L’émission politique revient bientôt sur M6. En effet, un épisode inédit sera diffusé le dimanche 1er juin 2025. L’occasion de découvrir la députée Les Écologistes Sandrine Rousseau et le président du Rassemblement national Jordan Bardella, entre autres, face à la présentatrice.

À cette occasion, elle a ainsi accordé une interview à nos confrères de La Tribune du Dimanche. Et elle a aussi accepté de se confier sur sa vie sentimentale et ses déceptions amoureuses.

Karine Le Marchand à cœur ouvert sur sa vie amoureuse et ses blessures

En novembre 2002, la star de M6 devenait maman pour la première fois après la naissance de sa fille Alya. Un enfant qui la comble de bonheur. Malgré cela, elle s'est séparée du père de sa petite princesse. Rares sont ses révélations sur ce dernier.

Dans les années 2000, Karine Le Marchand a fréquenté le rappeur Passi. Et elle a également été en couple avec JoeyStarr. Seulement, ces relations amoureuses s’étaient toutes soldées par des ruptures. Il en est de même pour son couple avec l’ancien footballeur professionnel Lilian Thuram. 

Aujourd’hui, Karine Le Marchand n’a pas encore trouvé chaussure à son pied. Et au cours de ce récent entretien, elle s’est confiée comme rarement auparavant sur sa vie sentimentale. "La solitude ne me déplaît pas", a-t-elle fait savoir. Et de révéler :

Je crois encore à une histoire d’amour, mais pas à n’importe quel prix. J’ai peur de perdre ma santé mentale en tombant sur un dingue (…) Entre les tromperies, les vies doubles et les mythomanes, j’ai eu beaucoup d’histoires déceptives.

StarMag.com
Karine Le Marchand @ DR

"J'ai été harcelée de messages"

Sur son compte Instagram, Karine Le Marchand a évoqué ses projets en cours. Outre l’animation de la nouvelle saison d’Une ambition intime, l’animatrice de l’Amour est dans le pré se prépare également au lancement de son agence matrimoniale 2.0. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouveau concept attire de nombreux participants à travers la France.

L’un des objectifs est notamment de combler les lacunes des applis de rencontres. Et son agence semble déjà séduire les célibataires. "J'ai été harcelée de messages", avait-elle confié en février dernier. Reste à savoir si son agence lui permettra aussi de trouver l’amour. Affaire à suivre !