Karim Benzema et Lyna Khoudri ont officialisé leur relation le 23 mai dernier en se présentant ensemble sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Le sportif et la comédienne ont ainsi fait crépiter les flashs des photographes présents, ne s’attendant pas à une telle révélation.
C’était la première fois que le Ballon d’or 2022 s’affichait publiquement avec l’actrice venue présenter le film 13 jours, 13 nuits hors compétition au célèbre concours. L’histoire d’amour entre Karim Benzema et Lyna Khoudri serait très sérieuse puisqu’ils vont prochainement se marier, selon les informations de Paris Match.
Karim Benzema et Lyna Khoudri vont prochainement se dire « oui » en Corse
En effet, selon nos confrères, Karim Benzema et Lyna Khoudri devraient se marier en Corse, et cela très prochainement. Ils auraient prévu de franchir cette belle étape durant le week-end du 5 au 6 juillet prochains.
Cela laisse alors songeur quant à la véritable date de leur rencontre. S’ils n’ont officialisé leur relation que très récemment, il se pourrait donc bien que Karim Benzema et Lyna Khoudri se fréquentent depuis un moment déjà.
Paris Match rappelle que Karim Benzema et Lyna Khoudri ont été aperçus pour la première fois non loin l’un de l’autre le 17 octobre 2022, date à laquelle Karim Benzema recevait alors son Ballon d’or des mains de Zinédine Zidane.
Karim Benzema déjà père de quatre enfants
Avant de connaître l’amour dans les bras de la comédienne, Karim Benzema a connu d’autres relations importantes dans sa vie. Chloé de Launay est la mère de sa fille Mélia (2014) et de Nouri (2020). Il a également eu un petit Ibrahim en 2017 avec Cora Gauthier, avant de faire un enfant au mannequin américain Jordan Ozuna.
À 37 ans, Karim Benzema est le papa de quatre beaux enfants. De son côté, sa compagne Lyna Khoudri, 32 ans, n’a pas d’autres romances publiquement connues. On espère que celle qu’elle connaît avec Karim Benzema sera la bonne.
Son contrat avec le club saoudien dans lequel il évolue se termine en juin 2026. Est-ce qu’il profitera de cette fin de contrat pour vivre pleinement sa relation avec la jeune femme ? De son côté, Lyna Khoudri n’aura pas le temps de chômer. En effet, elle sera à l’affiche de deux longs-métrages à paraître prochainement : Les Aigles de la République de Tarik Saleh (le 29 octobre) et Le Gang des Amazones de Mélissa Drigeard (le 12 novembre).
Lorsque ces films sortiront, Lyna Khoudri devrait être une femme mariée !