Karim Benzema n’est plus à plus présenter. Considéré comme l’un des footballeurs les plus talentueux de sa génération, il figure parmi les joueurs historiques du Real Madrid, où il a évolué de 2009 à 2023, après avoir fait ses preuves à l’Olympique Lyonnais. Mais à présent, il vit une nouvelle aventure en Arabie Saoudite. Il y a deux ans, Karim Benzema a signé un contrat en or avec le club d’Al-Ittihad, en Saudi Pro League, où il est rémunéré près de 100 millions d’euros par saison.
En ce qui concerne ses relations sentimentales, le joueur de 37 ans s’est toujours montré discret, préférant plutôt évoquer ses prouesses sur les terrains au cours de ses multiples interviews. En revanche, c’est avec beaucoup plus de facilité qu’il aborde le sujet de sa progéniture, qu’il expose volontiers sur les réseaux sociaux.

Un heureux père de famille
En effet, Karim Benzema est le père de quatre enfants, nés de trois unions différentes. Sa fille, Melia, a vu le jour en 2014 et est le fruit de ses amours avec Chloé de Launay. Après leur séparation, la star du ballon rond a fréquenté le mannequin Cora Gauthier, la mère de son fils Ibrahim, né le 14 mai 2017. Deux ans plus tard, il s’est remis en couple avec Chloé de Launay, qui a donné naissance à un petit Nouri en août 2020. Mais le retour de flamme entre les deux n'a pas duré.
En 2022, le Lyonnais a officialisé sa liaison avec le mannequin américain Jordan Ozuna, qui lui a donné un fils, né en avril 2023 et dont le prénom n’a pas été dévoilé. L’an dernier, la jeune maman avait posté quelques photos du nourrisson à l’occasion de son premier anniversaire, en prenant bien soin de ne pas montrer son visage. Mais l’histoire d’amour entre Karim Benzema et Jordan Ozuna n’est désormais plus d’actualité.
Karim Benzema officiellement en couple
Depuis plusieurs mois, sur les réseaux sociaux, de nombreuses rumeurs avançaient que l’ex-attaquant des Bleus s'était rapproché de l'actrice franco-algérienne Lyna Khoudri. Et elles étaient bien fondées. Car ce vendredi 23 mai 2025, les deux intéressés ont monté ensemble les marches de la 79ème édition du Festival de Cannes et ont pris la pose main dans la main, devant les photographes.
Une première pour Karim Benzema, qui avait opté pour un sobre costume noir, tandis que sa nouvelle compagne, une habituée des lieux, avait misé sur une création signée Chanel. Ambassadrice de la marque depuis 2022, la jolie brune portait pour l’occasion une robe d’archives blanche et verte, dessinée par Karl Lagerfeld :
Quand on me l’a proposée, sur photo, je n’avais pas flashé, mais en la portant, je l’ai trouvée magnifique (…) Une robe que je porte sur le tapis rouge, ce doit être une évidence pour moi.
A-t-elle confié auprès du Parisien, la veille de son apparition à l'évènement.
Révélée il y a six ans dans le film Papicha, de Mounia Meddour, un rôle qui lui a permis de glaner le César du meilleur espoir féminin, Lyna Khoudri revenait sur la Croisette pour la huitième fois. La jeune femme est à l’affiche de deux films cette année, Les Aigles de la République, de Tarik Saleh et 13 jours, 13 nuits, réalisé par Martin Bourboulon.
Toujours auprès du quotidien local, l’actrice de 32 ans est revenue sur son passage sur le tapis rouge, qui a affolé la Toile. Sans évoquer Karim Benzema, elle a surtout parlé de ce que représente Cannes pour elle : “Monter les marches, même la huitième fois, c’est impressionnant. Ça le reste. On ne s’habitue jamais", a-t-elle déclaré.
Mais visiblement rodée à l'exercice, c’est pleine d’assurance qu’elle s’est affichée avec son amour de sportif :
Je me concentre en me laissant partir un peu dans mes pensées… Les photographes, je leur dis que ça ne sert à rien de crier, on rigole un peu.