Connu pour ses sorties plutôt maladroites, Kanye West semble avoir une nouvelle fois franchi les limites avec cette proposition qu’il a faite à Michelle Obama. Découvrez de quoi s’agit-il !
Michelle Obama bientôt dans un ménage à trois ?
Après avoir quitté la Maison-Blanche avec son époux, Michelle Obama se fait quelque peu discrète. Cependant, depuis quelques jours, le nom de l’ancienne première Dame est cité dans les médias en raison des propos tenus par Kanye West à son sujet.
En effet, le mardi 23 avril 2024, l’ex-époux de Kim Kardashian a pris la parole dans le podcast de Justin Laboy, intitulé Heartless. Ce dernier lui a notamment demandé le nom de la personne avec qui il souhaiterait avoir un ménage à trois avec sa compagne, Bianca Censori.
Face à cette question, Kanye West a d’abord pris le temps de réfléchir. Par la suite, en riant de son choix, le papa de North West a lâché : “Michelle Obama”.
Une réponse qui, visiblement, a surpris l’animateur du podcast. “Je ne pense pas que ce soit la bonne réponse, mais c’est la réponse pour aujourd’hui”, a dit Justin Laboy.
Ses relations tendues avec Barack Obama
Il faut savoir qu’entre Kanye West et les Obama, ce n’est pas l’amour fou. Pour rappel, leur conflit remonte en 2009. Souvenez-vous, cette année-là, le rappeur a fait polémique après avoir interrompu le discours de Taylor Swift lors des MTV Video Music Awards.
Il avait notamment déclaré que la chanteuse, âgée de 19 ans à l’époque, ne méritait de recevoir le prix du meilleur clip pour son titre “You belong to me”. Soulignant au passage que cette récompense aurait dû revenir à Beyoncé.
Un geste qui n’a visiblement pas plu à Barack Obama. Effectivement, en réaction à ce moment qui avait fait couler beaucoup d’encre, l’époux de Michelle Obama avait traité Kanye West de “crétin”. De quoi provoquer la colère du principal concerné. Lors d’un entretien, Kanye West avait déclaré à son tour :
J’ai été le punching-ball de tout le monde pendant cinq ans. Il a utilisé ça parce que c’était le ressenti général. Je m’en fiche qu’il soit le Président. Ce qui m’importe, c'est ce que tu apportes aux gens. Ma musique leur apporte de la joie.
Par ailleurs, Kanye West avoue s’être senti “utilisé” par Barack Obama lors de la campagne présidentiel de 2008. Regrettant son choix de l’avoir soutenu, il s’est ensuite attaqué à Michelle Obama en critiquant sa couverture dans le magazine Vogue. Le papa de North West a déclaré :
Personne ne regarde ce qu’elle porte. Elle ne pourrait pas poser en Bikini sur Instagram comme l’a fait ma copine l’autre jour.
Ambiance...