Invitée sur le plateau de Quotidien, JustPyramid a accepté d’évoquer sa nouvelle relation qui fait polémique. En conflit avec Emma Paris, son ex-compagne, l’influenceuse s’est livrée avec franchise sur ses sentiments pour cette femme rencontrée en prison.
JustPyramid en couple avec une femme en prison
Le 17 août dernier, Emma Paris avait pris la parole sur ses réseaux sociaux pour annoncer sa rupture avec Clara, plus connue sous le pseudonyme de JustPyramid. L’influenceuse confiait alors avoir été trahie par celle qu’elle avait pourtant soutenue tout au long de son incarcération. "Clara a toujours nié lors de son incarcération, lorsque je l'avais à la cabine, elle a juré sur la tête de son neveu qui a 2 ans, qu'il ne se passait rien. Elle m'engueulait en disant : ‘Tu n'as pas confiance en moi, je suis incarcérée, tu crois vraiment que j'ai la tête à ça’", a-t-elle déploré.
Depuis, les deux femmes règlent leurs comptes publiquement et menacent même de porter l’affaire devant la justice. Dans ses déclarations, Emma Paris s’en prend notamment à la nouvelle compagne de son ex qu’elle présente comme une ancienne djihadiste. “Lise est une ancienne djihadiste. Une femme ayant passé 10 ans en Syrie pour suivre son mari de l'époque, radicalisée et fichée S par les services de renseignement français. Je ne comprends pas pourquoi cette femme ne se retrouve pas placée en isolement", a-t-elle informé sur les réseaux sociaux.

Des confidences sur sa nouvelle compagne
Face à l’ampleur de la controverse, JustPyramid a accepté de s’exprimer au micro de Quotidien. Interrogée sur sa relation avec Lise Vaudour, elle s’est confiée avec sincérité sur ses sentiments.
"Les médias et la justice la qualifient de djihadiste. Vous, vous la qualifiez comment, cette femme ?", lui a notamment demandé la journaliste. Sa réponse est sans équivoque. "Comme une personne normale qui a fait peut-être des mauvais choix dans sa vie", a-t-elle répondu.
JustPyramid a toutefois reconnu que leur histoire est compliquée. Aujourd'hui libérée de prison, elle ne peut plus voir Lise aussi souvent qu’elle le souhaite. "J’ai fait une demande pour aller au parloir et la voir à la cabine. Là, malheureusement, le fait que ce soit médiatisé, que ce soit parti extrêmement loin, ben la demande pour la voir, ça a été négatif", a-t-elle déploré.
Enfin, si elle affirme ne pas communiquer avec sa compagne par téléphone clandestin, JustPyramid admet ressentir un grand manque. "Oui, elle me manque", a-t-elle concédé avec sincérité.