Emma Paris, qui s’est fait connaître sur YouTube sous le pseudonyme Emma CakeCup, est actuellement au plus mal. Ce dimanche 17 août 2025, la jeune femme de 29 ans a publié une longue vidéo sur ses réseaux sociaux, dans laquelle elle est revenue en détails sur les épreuves qu’elle a traversées ces derniers mois.
Depuis décembre 2023, Emma Paris filait le grand amour avec une dénommée Clara, également connue sous le pseudonyme JustPyramid sur la Toile. Mais le conte de fées a viré au cauchemar en décembre 2024, lorsque la BRI a fait irruption à leur domicile, en défonçant leur porte.
"J'étais nue dans mon lit. Une trentaine de personnes entièrement casquées, masquées, armes et lasers pointées sur moi. Moi je dois lever les mains, je suis nue, Clara est au sol par terre", s'est-elle souvenue. Emma Paris a d’ailleurs évoqué un "traumatisme qui restera à vie", confiant ne plus pouvoir vivre seule et avoir l’impression d’être constamment suivie par la police.
Une femme dévouée
Malheureusement, un mois après cette terrible expérience, une nouvelle perquisition a eu lieu chez le couple. Cette fois-ci, Clara a été interpellée et placée en garde à vue, tandis que le téléphone d’Emma Paris a été mis sous scellé. La vidéaste a, au passage, dénoncé le traitement brutal que lui aurait infligé les forces de l’ordre durant cette visite inopinée.
On me soulève par les cheveux comme un animal, on m'insulte, on me traite de tous les noms…
A-t-elle affirmé.
Si elle a indiqué avoir déposé plainte à l'IGPN, celle-ci a cependant été classée sans suite.

Emma Paris a ensuite expliqué que Clara avait été incarcérée le 17 janvier 2025, à la Maison d'arrêt de Carquefou, à Nantes, après 96 heures de garde à vue. Une nouvelle qui l’avait complètement anéantie, notamment lorsqu’on lui a aussi appris qu’elle n’avait pas le droit de revoir sa compagne jusqu’au procès :
C’est la fin du monde pour moi, mon monde s'écroule. (…)Je suis horrifiée pour Clara, l'amour de ma vie. Je suis horrifiée, je n'ai pas les mots.
Finalement, Emma Paris a pu enfin obtenir l’autorisation de se rendre au parloir. Des retrouvailles qui lui ont réchauffé le cœur :
Je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer. C'était un moment horrible mais en même temps, j'étais tellement heureuse de la voir.
Pendant sept mois, la YouTubeuse a rendu visite à sa belle deux fois par semaine, en plus de lui envoyer régulièrement de l'argent "pour qu'elle puisse acheter ses cigarettes, se cantiner". "Je le faisais pour nous, pour elle, pour qu'elle ne se sente pas seule", a-t-elle déclaré, en larmes.
Un amour trahi
Le 14 août 2025, Clara a finalement été libérée de prison. Mais alors que les jours suivants auraient dû être synonymes de pur bonheur pour les deux jeunes femmes, Emma Paris s’est rapidement aperçue que Clara était "en train de discuter avec quelqu'un par SMS". Une autre femme "radicalisée et fichée S", qui aurait déjà "posé problème pendant toute l'incarcération de Clara".
Malgré ses soupçons, Emma Paris a néanmoins choisi de croire les déclarations de la femme de sa vie, qui continuait néanmoins à échanger derrière son dos avec celle qu’elle a rencontrée en prison. "Je me voilais la face", a admis l’ex de Vlad Oltean. Car au cours d’une discussion où elle tentait de la faire avouer, Clara a tenu des propos qui ont fini de lui briser le cœur :
Elle me regarde et elle me dit : "Je suis amoureuse d'elle". "Je tombe des nues mais je le savais depuis longtemps. C'est la trahison ultime, ce n'est pas possible qu'elle me fasse ça.
S’est-elle remémoré, non sans douleur.
Après ces révélations, Emma Paris a pris une décision radicale et rompu avec Clara, qu’elle "aime encore", malgré son infidélité :
Je décide de faire cette vidéo pour que tout le monde voie son vrai visage parce que ce n'est pas possible de faire ça à quelqu'un. Elle a menti droit dans les yeux de ma mère. (…) Je ne veux plus jamais être associée à cette personne.