De nombreux Français se souviennent sans doute de sa prestation lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris. Installée sur une barge, flottant sur la Seine, Juliette Armanet a interprété le titre Imagine de John Lennon, accompagnée par Sofiane Pamart jouant sur un piano en feu. Un spectacle enflammé qui a séduit le public.

Et l’artiste continue sur sa lancée. Outre la musique, elle est aussi actrice. À ce propos, elle fait son retour au cinéma avec le film Les enfants vont bien de Nathan Ambrosioni. Lors d’une avant-première, la comédienne de 41 ans a fait sensation face aux photographes. Elle a en effet dévoilé son joli ventre rond pour la première fois.

Juliette Armanet : la grossesse lui va à ravir

C’est à l’UGC des Halles, à Paris, ce mardi 18 novembre 2025 que le casting du film Les enfants vont bien avait donné rendez-vous aux fans. Camille Cottin et Monia Chokri étaient présentes sur le tapis rouge. L’actrice qui interprète le personnage de Suzanne avait également fait le déplacement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’était pas passée inaperçue.

Vêtue d’une longue robe moulante et d’une veste noire, Juliette Armanet a dévoilé sa nouvelle silhouette sur le photocall. Elle a ainsi montré son ventre arrondi. De quoi mettre ses fans dans tous leurs états.  

Qui est le père de son deuxième enfant ?

Juliette Armanet est déjà maman d’un petit garçon prénommé Abel, fruit de sa relation passée avec Florent Jacob. En effet, l’interprète de L’Amour en solitaire n’est plus en couple avec le père de son fils.

En mai dernier, dans les colonnes de Paris Match, l’intéressée s’est confiée sur sa vie de maman solo. "Je suis face à d’autres enjeux maintenant que je suis maman, et ce n’est pas simple de tout concilier, d’être à tous les endroits, de me demander si j’aurai un autre enfant tout en ayant une carrière à mener", a-t-elle notamment expliqué. D’ici quelque temps, elle va replonger le nez dans les couches et les biberons... peut-être avec son mystérieux compagnon.