Depuis quelques jours, Julia Paredes semble être particulièrement triste… ce qui n’a pas échappé à ses abonnés sur Instagram. Ainsi, ils ont profité d’une session de questions / réponses afin d’interroger la jeune femme sur sa vie privée.

"On est séparés"

A la surprise générale, la candidate de Mamans et célèbres a confié qu’elle était séparée de son mari Maxime, qui est également le père de ses deux enfants. Alors qu’un internaute lui demande pourquoi son époux ne participe pas à la sortie en famille, Julia Paredes avoue :

Parce qu’on est séparés.

Une réponse qui a pris de court ses abonnés sur le célèbre réseau social. A un autre internaute, la jeune femme a expliqué :

Nous-même, on a du mal à la comprendre enfin c’était le cas pendant longtemps. Je pense qu’à un moment, il faut arrêter de forcer et de se faire du mal.

Julia Paredes ne s’en cache pas, « la situation n’est pas simple ». Et pour cause, le couple vit toujours sous le même toit. « Mais on cherche deux autres logements du coup », précise-t-elle. Malgré la rupture, la candidate de Mamans et célèbres ne compte pas quitter Dubaï. Il faut dire que la jeune maman y a désormais ses habitudes. Elle a également un petit groupe d’amies qui lui seront, sans aucun doute, d’un grand soutien pendant ce moment compliqué.

Une relation en dents de scie

Depuis leur rencontre, Julia Paredes et Maxime ont vécu une relation en dents de scie. Le couple s’est déjà séparé à plusieurs reprises par le passé. Mais ils ont fini à chaque fois par recoller les morceaux.

Cette nouvelle rupture sera-t-elle définitive ou les deux jeunes parents parviendront-ils à se donner une nouvelle chance ? Mystère… Ce qui est sûr, c’est que la jolie brune n’a qu’une seule priorité, le bien-être de ses enfants.