Tout sourit à Jordan Mouillerac. Voilà déjà plus de sept ans que le chorégraphe professionnel a rejoint l’équipe de Danse avec les stars. Et l’année 2025 a été marquante pour lui. Avec sa partenaire Lénie Vacher, il a en effet brandi le trophée tant convoité pour la première fois. Une consécration pour le talentueux artiste, mais sa plus grande fierté vient de sa vie privée.

En couple avec Jessica Senetaire depuis plusieurs années, le danseur, qui soufflait ses 32 bougies le 2 août dernier, a accueilli son premier enfant le 9 juillet 2025. Ils sont les heureux parents d’une fille prénommée Noa.

Et ce lundi 4 août 2025, le couple a donné des nouvelles de leur fille. La petite princesse a une "particularité" physique.

Jordan Mouillerac et Jessica à cœur ouvert sur la "particularité" de Noa

Ils filent le parfait amour depuis longtemps. Et cette année, le professeur de danse et sa chérie ont accueilli leur premier enfant ensemble. Les fans partagent leur joie et le couple continue de dévoiler des bribes de leur quotidien sur les réseaux sociaux.

Récemment, Jordan Mouillerac et sa compagne ont décidé d’évoquer leur fille. "Noa est née avec une particularité… Un dessin sur la peau. Un angiome plan", confie-t-il. Et de continuer :

Il couvre son bras, sa main, son épaule, une partie de son torse. Il est là, bien visible, comme une signature que la vie lui a laissée.

"Nous serons là pour l’aimer"

Jordan Mouillerac et Jessica Senetaire ne veulent pas que leur enfant ait peur du regard des autres. Ils n’ont ainsi pas l’intention de changer leur manière de vivre. Le couple a fait savoir que sa fille grandira avec confiance, car elle recevra tout l’amour et l’affection dont elle a besoin. "Oui je sais que c’est juste esthétique et qu’elle est en bonne santé mais j’ai eu mal et j’ai eu peur... Peur à cause du monde. Du regard des gens", révèlent-ils.

Des questions qu’on lui posera. Des jugements silencieux qu’elle croisera peut-être. Elle est unique. Et si la différence fait parfois peur, elle fait surtout la beauté du monde. Elle grandira avec cette couleur en plus. Et nous, nous serons là, pour l’aimer, la rassurer, lui rappeler chaque jour à quel point elle est belle. Avec ou sans cette particularité. Parce qu’elle est bien plus que ce qu’on voit. C’est tout. C’est elle. Et nous l’aimons exactement comme ça.

Des confidences sincères qui reflètent leur amour pour leur enfant.