Voilà déjà plusieurs années que Jordan Mouillerac a intégré l’équipe de Danse avec les stars. L’artiste a attiré l’attention de la production, et il a foulé le célèbre parquet pour la première fois en 2017. Depuis, il est devenu l’une des figures emblématiques du télé-crochet de TF1. En avril 2025, il a remporté enfin la quatorzième saison aux côtés de Lénie Vacher, une véritable consécration.
Sur le plan personnel, le danseur de 31 ans partage sa vie avec Jessica depuis plusieurs années. Le couple a toujours tenu le cap malgré les épreuves, notamment une grossesse compliquée. En effet, la jeune femme a dû rester alitée plusieurs mois. Le jeune papa vient toutefois d’annoncer une merveilleuse nouvelle sur les réseaux sociaux. Son premier enfant, une fille, a vu le jour. Et leur bébé est à croquer.
Carnet rose pour Jessica et Jordan Mouillerac
Un événement personnel important vient de bouleverser le quotidien du danseur de DALS. Le 9 juillet 2025, le couple a accueilli son premier enfant, une petite fille prénommée Noa. Sur Instagram, ils ont partagé plusieurs clichés en noir et blanc du nouveau-né. Dans un message émouvant, la jeune maman a écrit : "Merci la vie pour ce cadeau, nous t’avons tant attendue. Ton arrivée scelle notre plus belle aventure : notre famille. Nous t’aimons bien plus que les mots".
Comme il fallait s’y attendre, cette annonce a suscité de nombreuses réactions de la part des fans. Plusieurs personnalités, y compris les membres du jury de DALS et les chorégraphes, y sont aussi allés de leur petit commentaire. Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Anthony Colette, entre autres, ont félicité le couple. Le bonheur est immense pour Jordan Mouillerac, qui goûte aujourd’hui aux joies de la paternité et d’une nouvelle vie de famille.
Une famille recomposée unie et soudée
Alors que Jordan Mouillerac découvre avec bonheur son nouveau rôle de père, Jessica est déjà maman d’une petite fille, prénommée Lara, fruit d’une relation passée. Pendant la grossesse compliquée de sa compagne, le danseur s’est montré très présent auprès de sa belle-fille, âgée de six ans. Un rôle important qui lui tient à cœur.
Désormais parent d’une petite fille, le couple semble avoir trouvé son équilibre, et ce, malgré les difficultés. Un nouveau chapitre s’ouvre dans la vie du compagnon de Jessica, marqué par sa famille recomposée, source de joie et de bonheur.