Cet été, Fort Boyard revient sur France 2, pour le plus grand plaisir des fans. Comme à l’accoutumée, de nouveaux candidats ont accepté de relever le défi afin de récolter le maximum de gains au profit de leur association. Après une première participation en 2024, Jimmy Mohamed a réitéré l’expérience cette année.
Malheureusement pour le médecin généraliste de 37 ans, il a subi une lourde chute sur le tournage. Comme l’a rapporté Le Parisien, le candidat a été victime d’une double fracture à la cheville. Et selon les informations relayées, la blessure nécessite une intervention chirurgicale.

L’équipe de production confirme les faits
Il publie souvent des vidéos pleines d'informations sur les réseaux sociaux. Le médecin aux millions d’abonnés sur TikTok et Instagram, entre autres, prodigue en effet des conseils santé. Il en fait de même dans son émission diffusée sur France 5.
Malheureusement, le père de trois enfants, fruits de son mariage avec Souailla, n’est pas au mieux de sa forme actuellement. Lors du tournage de Fort Boyard, il a en effet participé à l’épreuve de l’horlogerie. Celle-ci consiste à mettre les pendules à l’heure afin de récupérer la clé. Le candidat doit le faire en équilibre sur un plateau qui tourne.
Le chroniqueur de France TV avait alors subi une grosse chute. Contactée par Le Parisien, Adventure Line Productions a confirmé les faits. "Effectivement Jimmy Mohamed s’est blessé sur le tournage. Nous n’avons pas plus de commentaires à apporter", peut-on lire.
Jimmy Mohamed doit subir une opération
Malgré tout, le trentenaire a vite repris du service. Le médecin était en effet aux commandes d’un nouveau numéro du Mag de la santé ce lundi 12 mai 2025. "Il assure son heure d’émission assis", ont toutefois précisé nos confrères du Parisien.
Quoi qu’il en soit, la grave blessure dont il souffre implique une opération. Et selon les informations relayées, l’intervention aura lieu ce jeudi 15 mai 2025. Il sera probablement absent de France 5 le temps de sa convalescence.