En 2021, peu après sa rupture avec le joueur de base-ball Alex Rodriguez, Jennifer Lopez s’est consolée dans les bras de Ben Affleck, près de vingt ans après leur rupture. Pour rappel, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont formé l’un des couples les plus glamour de Hollywood au début des années 2000, après leur rencontre sur le tournage du film Amour trouble, de Martin Brest. Mais leur constante exposition médiatique aura eu raison de leur histoire d’amour, à laquelle ils ont mis fin en 2004, au bout de deux ans de relation.
Toutefois, le destin est parfois imprévisible. Après avoir fondé une famille chacun de leur côté, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont retrouvés en mai 2021, dix-sept ans après leur rupture. En effet, alors qu'elle venait de rompre ses fiançailles avec A-Rod, la chanteuse est retombée dans les bras de son ex, qui s'est fait un plaisir de la consoler.
"Nous sommes plus vieux maintenant, plus intelligents, nous avons plus d'expérience, nous en sommes à des stades différents de nos vies, nous avons des enfants, et nous devons vraiment prendre en compte toutes ces choses-là. Nous nous protégeons vraiment parce que c'est une si belle période de nos vies", confiait-elle au magazine People, quelques semaines avant leur mariage.
Un retour de flamme qui n’aura pas duré
Convaincus de s’être retrouvés pour de bon, les deux acteurs se sont passé la bague au doigt une première fois à Las Vegas, le 16 juillet 2022. Une seconde cérémonie, plus officielle, a eu lieu en août 2022, en Géorgie, dans la propriété de Ben Affleck. Hélas, trois ans après être retombés amoureux, les jeunes mariés ont dû se rendre à l’évidence.
En effet, seulement quelques mois après s'être mariés une seconde fois, il se murmurait que le couple s’était déjà séparé. Notamment car ils ont été aperçus à plusieurs reprises sans leurs alliances et qu’ils n’étaient pas ensemble pour fêter leurs deux ans de mariage. Finalement, TMZ a confirmé les rumeurs, informant que Jennifer Lopez avait demandé le divorce le 20 août 2024. Dans les documents judiciaires auxquels a pu avoir accès le média américain, elle aurait indiqué être séparée de Ben Affleck depuis le 26 avril 2024 et aurait choisi de renoncer à la pension alimentaire.
Jennifer Lopez fait le buzz sur la Toile
Depuis, il faut croire que la chanteuse a définitivement tourné la page et semble résolue à profiter pleinement de la vie sans prêter attention aux critiques. D’ailleurs, c’est en grande pompe qu’elle vient de fêter son anniversaire lors de sa tournée Up All Night : Live in 2025. Le 24 juillet dernier, au lendemain de son show à Antalya, en Turquie, Jennifer Lopez a soufflé ses 56 bougies en compagnie de ses proches, où elle a eu droit à une impressionnante pièce montée à trois étages pour l'occasion.
Néanmoins, pas de répit pour la quinquagénaire, qui, dès le lendemain, mettait le cap sur Varsovie, où elle a une nouvelle fois mis le feu devant un public conquis. Mais alors que tout semblait se dérouler à la perfection, un petit incident vestimentaire est venu s'inviter sur scène. Au moment où elle reprenait le mythique Happy Birthday de Stevie Wonder, le fermoir de sa jupe s'est détaché, la laissant brièvement apparaître en sous-vêtements sous les projecteurs.
Une réaction loin d’être passée inaperçue
Professionnelle dans l'âme, Jennifer Lopez ne s'est absolument pas laissé déstabiliser par cet incident. Si elle a d’abord manifesté sa surprise, la maman de Max et Emme s’est vite rattrapée et a enchaîné les poses suggestives ainsi que quelques pas de danse, exposant son corps sculptural, avant d’être rhabillée par l'un de ses danseurs et de se remettre à chanter.
Une scène qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.
"Sa réaction est iconique. On dirait un shooting photo !", a commenté un fan sur X, visiblement complètement bluffé. D’autres ont renchéri :
Son corps, c’est du thé brûlant.
Mais comment peut-on être aussi sublime à 56 ans ?
Le lendemain de son passage en Pologne, Jennifer Lopez s’est connectée sur Instagram pour chaleureusement remercier ceux qui ont assisté à son concert et partager quelques clichés de la soirée. "Vous êtes tous un véritable cadeau ! Merci beaucoup pour tous vos beaux vœux d'anniversaire", a-t-elle écrit en légende de la publication.
C'est désormais à Abou Dabi que l'interprète de Waiting for tonight est attendue par ses admirateurs, où elle devrait, encore une fois, leur en mettre plein les yeux.