C’est une histoire qui roule entre Jennifer Lopez et Ben Affleck. Depuis leur retour de flamme en 2021, tout va pour le mieux entre les anciens tourtereaux. Pour rappel, les deux stars hollywoodiennes avaient entretenu une relation dans les années 2000. L’interprète de Selena et celui de Daredevil s’étaient toutefois séparés. Après 17 ans l’un sans l’autre, ils ont fini par se remettre en couple et depuis leurs retrouvailles, ils sont inséparables.

L’année dernière, le célèbre acteur américain a ainsi passé la bague au doigt à l’interprète de Jenny from the block. Depuis, ils ne cessent de se déclarer leur flamme sur les réseaux sociaux. Le 18 juin dernier, le jour de la fête des pères, l’occasion s’est, une nouvelle fois, présentée pour la chanteuse de 53 ans. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas fait les choses à moitié.

StarMag.com
Jennifer Lopez et Ben Affleck @ Jordan Strauss/AP/SIPA

Ben Affleck à moitié nu

Depuis son mariage avec le beau gosse qu’elle considère comme l’homme de sa vie, Jennifer Lopez est sur un petit nuage. Tout laisse à penser que la charmante quinquagénaire n’a d’yeux que pour l’ancien compagnon de Gwyneth Paltrow. En ce sens, elle crie et chante son amour à qui veut bien l’entendre.

Dimanche dernier, la danseuse et femme d’affaires américaine a agréablement surpris les internautes. Elle s’est en effet saisie de son compte Instagram pour y partager un cliché de Ben Affleck… presque nu. Bon nombre de ses abonnés se sont sans doute allègrement rincé l’œil en admirant les abdos saillants de l’acteur et père de famille. En légende, son épouse a écrit :

Bonne fête papa. Nous t'aimons et nous t'apprécions plus que tu le sauras jamais.

Jennifer Lopez révèle ce "qu'elle aime le plus chez lui"

Pour rappel, celle qui a apporté son soutien à Britney Spears a donné naissance à des jumeaux en 2008. De sa relation passée avec l’artiste Marc Anthony, elle est en effet devenue la maman d’Emme Mariel et Maximilian David. Une source proche du couple a révélé à Hollywoodlife que Ben Affleck prend très à cœur son rôle de beau-père. Paraît-il que le papa de Violet, Seraphina et Samuel aurait tissé un lien très fort avec les enfants de J.Lo.

Elle a conscience que personne ne pourra jamais remplacer le père de Max, mais elle voit la manière dont Ben a accueilli ses enfants comme s'ils étaient les siens, et c'est l'une des choses qu'elle aime le plus chez lui.