Après avoir essuyé plusieurs échecs amoureux, Jennifer Aniston semble avoir enfin trouvé chaussure à son pied. C’est dans les bras de l’hypnothérapeute Jim Curtis qu’elle roucoule désormais. La star de la série The Morning Show ne manque d’ailleurs pas de complimenter celui qui partage aujourd’hui sa vie.
Jennifer Aniston en admiration face au travail de Jim Curtis
À nos confrères, l’interprète de Rachel Green dans Friends a déclaré : "L’hypnose est l’une des nombreuses choses qu’il fait."
Elle a ensuite poursuivi sur l’activité professionnelle de son compagnon, qu’elle semble admirer profondément.
"Il est assez extraordinaire et aide de nombreuses personnes. Il est très spécial, très normal et très gentil, et il souhaite aider les gens à guérir, dépasser leurs traumatismes et leur stagnation pour accéder à la clarté."
"C’est une chose magnifique que de consacrer sa vie à ça", a-t-elle alors conclu à ce sujet.
Une officialisation en novembre 2025
Si les rumeurs d’une relation entre les deux ont vu le jour en juillet dernier, après la diffusion de photos du duo sur un yacht, ce n’est que le 3 novembre dernier que Jennifer Aniston a officialisé son couple sur son compte Instagram.
Elle a posté une photo en noir et blanc d’elle enlaçant Jim Curtis. En légende, elle avait alors écrit : "Joyeux anniversaire mon amour."
Plus aucun doute : Jennifer Aniston est heureuse en amour. Si elle n’a jamais eu d’enfant malgré ses tentatives, cela ne l’empêche pas de goûter au bonheur dans les bras de son nouveau compagnon. Et si c’était le bon ?
En tout cas, une source a confié à People que Jennifer Aniston serait "très heureuse" avec Jim Curtis.
"Elle rayonne. Tout s'est harmonisé dans sa vie et elle est ravie. Jim est formidable. Ses amis l'adorent. Il est calme, très chaleureux et d'un soutien indéfectible. Il a apporté une énergie positive et stable dans sa vie", a confié cette même source.
Des nouvelles qui ne manqueront pas de ravir les nombreux fans de l’actrice, toujours attentifs à sa vie sentimentale, qui a souvent fait couler beaucoup d’encre.
Alex V.