La vie sentimentale de Jennifer Aniston passionne autant, si ce n’est plus, que sa carrière. En effet, les fans de l’interprète de Rachel Green dans Friends n’attendent qu’une seule chose : qu’elle trouve l’amour.
Il faut dire que sa rupture avec Brad Pitt a été brutale et inattendue pour une majorité des admirateurs de la comédienne, qui la voyaient déjà finir sa vie avec ce dernier, soupçonné de l’avoir trompée avec Angelina Jolie alors qu’ils étaient encore ensemble. Par la suite, elle a pu retrouver l’amour dans les bras de Justin Theroux, mais après deux ans de mariage et sept ans de vie commune, les deux acteurs ont décidé de se séparer.
Mais que les fans se rassurent : l’actrice de 56 ans aurait retrouvé l’amour auprès d’un bellâtre de 49 ans.
Jim Curtis et sa canne intriguent
Jennifer Aniston et l’hypnothérapeute Jim Curtis ont une fois de plus été aperçus ensemble. Cette fois-ci, ils sont restés près de trois heures dans un restaurant à New York, à l’occasion d’un double rendez-vous. En effet, ils ont pu profiter d’un dîner en compagnie de l’acteur Jason Bateman et de sa femme Amanda Anka.
Mais ce qui n’a pas manqué d’interpeller, c’est la canne avec laquelle Jim Curtis se baladait. Il avait pourtant déjà révélé par le passé souffrir d’un problème de santé chronique. En effet, il est victime de lésions à la moelle épinière, diagnostiquées à l’âge de 22 ans, ce qui le fait légèrement boiter depuis de nombreuses années.
Cela ne l’a pas empêché de conquérir le cœur de la belle Jennifer Aniston, avec laquelle il a été aperçu à bord d’un yacht au large de Majorque le mois dernier. C’est d’ailleurs suite à cela que les rumeurs de couple sont nées. Il faut dire qu’ils se tenaient la main et que Jim Curtis avait fait un massage à l’actrice.
Dans sa newsletter personnelle, diffusée par la suite, il évoquait une période marquée par « l’abondance, la joie et l’amour ». Difficile de ne pas s’imaginer une idylle.
Jennifer Aniston et Jim Curtis, un couple « très harmonieux »
Un proche du couple a confié à Us Weekly que les deux tourtereaux s’étaient rencontrés via des amis communs.
« Ils sont très heureux et fous amoureux » avait-il confié avant d’ajouter : « Jennifer est particulièrement sensible à la philosophie de vie zen de Jim. Ils forment un couple très harmonieux. »
Serait-ce enfin le bon ?