À 71 ans, le célèbre humoriste Jean-Marie Bigard ne semble pas être dans la meilleure phase de sa vie. Celui qui rencontre de plus en plus de soucis de santé aurait également de sérieux problèmes financiers. En effet, il affirme avoir perdu la totalité des 80 millions d’euros qu’il avait eus autrefois.
Jean-Marie Bigard: "Ils m'ont tout piqué"
"Ils m'ont tout piqué donc maintenant, je ne risque plus rien", a confié Jean-Marie Bigard à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs. Le trublion du PAF est revenu sur les 80 millions d’euros qu’avait eus l’humoriste, sans que ce dernier ne démente, bien au contraire.
"Ça part bien. J'aurais pu acheter dix maisons que j'aurais encore aujourd'hui... Pendant dix ans, je gagnais 100 000 euros par jour", a-t-il ajouté. Cependant, cela appartient désormais au passé. Jean-Marie Bigard affirme avoir tout perdu et en explique la raison :
"Ça s'appelle la générosité, c'est pour faire plaisir (...) En France, si tu payes tout ce que tu as à payer, ils te prennent tout. C'est absolument incroyable, c'est un sketch."
Privé des Grosses Têtes, auxquelles il ne participe plus depuis un différend avec Laurent Ruquier, Jean-Marie Bigard ne peut plus compter sur cette émission pour se refaire une santé financière.
Laurent Ruquier répond à Jean-Marie Bigard sur le plateau de Tout beau tout neuf
C’est dans Le tuk-tuk de Luxe que Jean-Marie Bigard avait expliqué la raison de son départ des Grosses Têtes sur RTL.
"J'avais fait un petit début de dépression, puis j'étais moins bien, donc j'y allais un peu à reculons. Et puis, pendant une fois ou deux, peut-être trois émissions, j'ai été un peu moins brillant. Et Ruquier ne me rappelle plus. Je rappelle, je suis un petit peu inquiet."
Durant un appel, Laurent Ruquier lui aurait alors fait comprendre qu’étant un peu moins drôle ces derniers temps, il aurait droit à une dernière chance pendant les ponts du mois de mai et que si cela n’était pas concluant, il serait dans l’obligation de le remercier.
Revenant sur cette histoire dans Tout beau tout neuf, Jean-Marie Bigard a laissé un message sur le répondeur de Laurent Ruquier. Ce dernier a préféré répondre via un SMS envoyé à Géraldine Maillet:
"Laurent Ruquier m'a écrit: 'Bonsoir Géraldine, Jean-Marie devrait suivre le titre du spectacle que je lui ai donné: J'arrête de dire des conneries'."
Pas de doute, Jean-Marie Bigard n’est pas au meilleur de sa forme ces derniers temps. Il a même avoué tomber de plus en plus souvent, que ce soit en marchant ou bien en scooter lequel est désormais équipé de trois roues pour plus de stabilité.