Ses démêlés avec la justice sont loin d’être terminés. Depuis 2016, Jean-Marc Morandini fait en effet face à de lourdes accusations. Producteur de la série Les Faucons, il aurait encouragé des acteurs à se dénuder et à s’exhiber nus pour les castings. Par ailleurs, l’intéressé aurait envoyé des messages à caractère sexuel à un comédien. Il aurait agi de la même manière auprès de trois adolescents entre 2009 et 2016.
Mais aujourd’hui, le journaliste de CNews traverse une période particulièrement sombre dans sa vie personnelle. En effet, il vient de perdre son père. Atteint de la maladie de Parkinson, Laurent Morandini, ancien ingénieur en télécommunications d’origine corse, s’est battu jusqu’à la fin. L’animateur a ainsi tenu à saluer sa mémoire sur la Toile.
Jean-Marc Morandini rend hommage à son père
Les fêtes de fin d'année devraient être un moment de joie. Pourtant, le présentateur de télévision vit actuellement l’une des périodes les plus douloureuses de son existence. Tout porte à croire qu’il était proche de son père. Et en plein deuil, il a tenu à rendre un vibrant hommage à Laurent Morandini.
En légende d’un cliché où Jean-Marc Morandini tient la main de son père, il a écrit : "Je t’aime papa. Tu as attendu que nous soyons tous autour de toi pour partir en paix. Une fois de plus tu nous as montré ta force et ton courage".
Et de poursuivre :
Tu nous as appris à nous battre et à ne jamais rien céder face aux attaques et à l’adversité.
"Je sais que tu gardes un œil sur nous"
Comme il l’a confié, Laurent Morandini n’a jamais baissé les bras face à cette pathologie dégénérative. "Pendant plus de 10 ans tu as tenu à distance la maladie de Parkinson provoquant l’admiration du personnel médical", fait-il savoir. Et de conclure : "Aujourd’hui tu es en paix et tu peux enfin te reposer, même si je sais que tu gardes un œil sur nous".