Même plusieurs années après s’être retiré de la scène médiatique, Jean-Jacques Goldman est toujours aussi populaire. Ce samedi 26 juillet, le rappeur Oli a eu le plaisir de partager un magnifique selfie avec lui dans le métro.
Oli et Jean-Jacques Goldman posent ensemble dans le métro
Discret depuis son retrait médiatique, Jean-Jacques Goldman continue de fasciner le public. Si l’artiste n’a plus fait de tournée depuis 2002, il n’en demeure pas moins actif en coulisses. Ce samedi 26 juillet, ses fans ont eu une belle surprise. Le rappeur Oli, du célèbre duo Bigflo et Oli, a partagé en story Instagram un cliché avec le père de Michael Goldman.
Souriant et vêtu de noir, l’interprète de Quand la musique est bonne apparaît décontracté dans le métro. “Balade nocturne avec le boss final Jean-Jacques Goldman”, peut-on lire sur la photo.

Une sortie remarquée en Normandie
Cette publication intervient un mois après son séjour en Normandie. En effet, le 28 juin dernier, l'ancien leader des Enfoirés avait été aperçu au semi-marathon des Vikings à Saint-Vaast-la-Hougue. Il était venu soutenir son épouse Nathalie et leurs deux filles, Kimi et Maya. Malgré sa volonté de rester discret, l’auteur de Je te donne n’avait pas réussi à passer inaperçu. Selon nos confrères de L’Actu, durant son séjour, il a dîné au restaurant La Marina et a logé à l’hôtel-restaurant Les Fuchsias.
Le directeur de l’établissement raconte ne pas l’avoir reconnu. “Pour moi, c’était un client normal, habillé tout en blanc, avec une casquette blanche. Il est venu payer, il a dit au revoir, je lui ai répondu au revoir… Mais rien de plus !”, a-t-il expliqué.
Le gérant précise que Jean-Jacques Goldman avait réservé sous un autre nom, sans doute pour rester le plus discret possible.
Une femme de chambre, en revanche, l’aurait reconnu et lui aurait demandé une photo, que l’artiste aurait acceptée sans hésiter.