Cela faisait près de dix ans que Jade Lebœuf et Stéphane Rodrigues filaient le grand amour. Les deux jeunes gens ont fait connaissance en 2016 à Los Angeles, où ils ont eu le coup de foudre l’un pour l’autre. Deux ans plus tard, le couple s’est marié civilement au Luxembourg, avant d’organiser une cérémonie laïque à Toulon en 2019.
Le 9 août 2020, Jade a donné naissance à leur premier enfant, un petit garçon prénommé Elon James. Et la petite famille semblait couler des jours heureux, au vu de ses publications sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, les jeunes parents ont participé ensemble aux saisons 2 et 3 des Cinquante, sur W9, où ils se sont affichés très soudés face caméra. Mais apparemment, les choses étaient loin de paraître si idylliques lorsque les caméras ne tournaient plus.
Une décision précipitée ?
En effet, à partir de fin 2024, il se murmurait que le couple battait de l’aile et était sur le point de se séparer. Des rumeurs qui ont été confirmées plus tard par Jade Lebœuf sur les réseaux sociaux, lorsqu’elle a annoncé sa rupture avec l’ancien candidat de Secret Story 8.
"Après neuf ans d'amour, d'entente et de beaux souvenirs, Steph et moi avons pris la décision de suivre des chemins séparés", a informé la jeune femme en début d'année, précisant qu’ils tenaient "avant tout à préserver une relation familiale harmonieuse pour {leur} fils".
D’ailleurs, il y a quelques jours, ils ont tous deux partagé un tendre message sur les réseaux sociaux pour le cinquième anniversaire de leur petit Elon. Et les internautes n’ont pas manqué de noter le commentaire de Stéphane Rodrigues sous la publication de Jade Lebœuf. "Nous", s'est-il contenté de réagir, ajoutant un cœur rouge et un symbole infini. Une manière de faire comprendre que leur rupture n’était plus d’actualité ?
Pourtant, peu après l’annonce de leur séparation, Jade, qui n’a pas caché qu’elle vivait "la période la plus sombre de sa vie", s’était dite bien déterminée à aller de l’avant. Ainsi, en février dernier, elle informait ses abonnés qu’elle était sur le point de déménager, désireuse de prendre un nouveau départ. Et il y a quelques jours, elle laissait planer le doute sur son statut amoureux, après avoir mis en ligne un mystérieux cliché.
L’amour triomphe toujours
Mais ses abonnés ne se seront pas interrogés bien longtemps. En effet, ce dimanche 24 août 2025, Jade Leboeuf et Stéphane Rodrigues ont annoncé avoir recollé les morceaux. Sur Instagram, ils ont partagé une série de clichés de leur visite en famille du château de Chambord, sur lesquels on peut les voir plus amoureux que jamais. “Se retrouver, ce n’est pas effacer. C’est accepter ce qui a été, apprendre, et choisir d’avancer autrement. Ce choix, nous appartient même s’il n’est pas forcément compris de tous et c’est normal. Mais la vie ne se vit pas à travers les yeux des autres”, ont-ils écrit.
Et d’ajouter que "{leur} vérité, c’est celle de notre bonheur, de notre équilibre, et de l’amour que l’on cultive à trois avec Elon" :
Car au fond, il n’y a que deux choses qui comptent : la paix du cœur et l’équilibre d’une famille qui s’aime. Tout le reste appartient au passé.
Une heureuse nouvelle qui a ravi leurs fans, nombreux à se réjouir sous la publication.