Depuis le début de l’année 2025, Jade Leboeuf fait face à de nombreux changements. Maman d’un petit garçon prénommé Elon, elle s’est séparée de Stéphane Rodrigues, le père de son enfant. Cette rupture a marqué un nouveau chapitre dans sa vie. Installée dans un nouvel appartement à Paris, elle tente de remonter la pente tant bien que mal.
Ce nouveau départ n’est en effet pas chose aisée. La fille de l’ancien footballeur Frank Leboeuf a pris du poids ces derniers mois, ce qui l’a beaucoup affectée. Cela pèse visiblement sur son moral et sa confiance en elle. Seulement, elle n’a pas l’intention de baisser les bras. Et ce jeudi 7 août 2024, la jeune femme de 34 ans a révélé sa nouvelle résolution.
Jade Leboeuf se bat pour retrouver sa silhouette
Après une rupture difficile avec le père de son fils, l’ex-candidate des Cinquante et des Traîtres cherche à se retrouver, autant physiquement que mentalement. Sur les réseaux sociaux, elle a annoncé qu’elle voulait se reprendre en main. En story Instagram, la jeune femme a notamment partagé une vidéo d’elle en pleine séance de musculation.
En légende, Jade Leboeuf a écrit : "J’ai pris six kilos cette année, perdu ma tonicité et je ne me reconnais plus physiquement. Ce n’est peut-être pas grand-chose, ça ne se voit pas forcément mais pour moi, ça compte". La maman d’Elon a aussi précisé l’importance du sport dans sa vie, notamment pour retrouver son équilibre mental.
Être en forme, c'est important pour mon équilibre. Et comme ça joue sur mon humeur, j'ai décidé d'agir, pour moi.
Dans une autre story, Jade Leboeuf a montré des photos d’elle avant cette prise de poids. Son objectif est clair, celui de retrouver sa silhouette. Et la trentenaire a précisé : "Voilà à quoi je veux revenir. Cette année a été extrêmement difficile, donc je prends ce changement avec douceur".
Je ne me compare pas aux autres, je me compare à moi. Ces photos, c'est moi à une période où je me sentais bien dans mon corps. Et pour ceux qui diront qu'entre-temps, je suis devenue maman, Elon avait à peine un an. Donc non, ce n'est pas une question de maternité, c'est une question de moi, de comment je me sens.
Un nouveau défi à relever
Outre ses efforts physiques, Jade Leboeuf prépare aussi ses premiers pas en tant que chroniqueuse de Tout beau, tout 9, la nouvelle émission de Cyril Hanouna sur W9. Selon les informations relayées par la presse, la créatrice de contenu devrait en effet rejoindre la bande de Baba.
Malgré les défis personnels, l’ex de Stéphane Rodrigues veut aller de l’avant et elle ne lésine pas sur les efforts pour surmonter les obstacles. Toujours proche de sa communauté, elle se confie régulièrement sur ses problèmes, ses émotions et aussi ses succès. Avec courage et détermination, la jolie brune ouvre un nouveau chapitre dans sa vie.