En 2004, Jade Hallyday est adoptée au Vietnam par Laeticia et Johnny Hallyday. Elle connaît alors une enfance épanouie, entourée d’amour, et Joy, également adoptée par le célèbre couple, les rejoint quatre ans plus tard, en 2008.
Depuis, les deux enfants ont bien grandi pour devenir de jolies jeunes femmes, souvent cibles de vives critiques sur la Toile. Malgré tout, elles ne prêtent pas attention au qu’en-dira-t-on et vivent leur vie à Los Angeles, loin de l’agitation médiatique française.
Jade Hallyday, son ex balance
En 2024, NRJ12 dévoilait le documentaire Jade et Joy : les secrets des filles Hallyday. Dans celui-ci, Michael-Sean Klemeniuk, l’ex de Jade, revenait sur leur relation passée. Lui aussi, Français installé à Los Angeles, avait rapidement trouvé des points communs avec la jeune femme.
« La première fois que je l'ai rencontrée, c'était pour un date à Paris, au Café de Flore. C'était environ aux alentours de septembre ou novembre 2020. On s'était dit de se rejoindre, histoire de faire connaissance, et puis on a passé un bon moment » a-t-il confié avant d’en dire davantage sur leur relation.
« On s'est revus quelques mois plus tard à Los Angeles, en janvier 2021, on avait beaucoup de points en commun. On avait le même humour, on adorait tous les deux le rock et on parlait beaucoup, on adorait parler. J'ai beaucoup aimé le début de notre relation, tous les petits moments un petit peu romantiques. »
Une relation qui a pu se vivre pleinement
En faisant le choix de partir vivre aux États-Unis, Laeticia et Johnny Hallyday ont pu offrir à leurs filles une vie plus paisible, et surtout plus normale qu’en France, où la célébrité de leur père leur aurait attiré une attention plus poussée.
« Les Hallyday, ici aux États-Unis, ils ne sont pas forcément connus du grand public. Du coup, en conséquence, Laeticia est assez relaxée. Si elles sortent, elle veut juste savoir où elles vont, ce qu'elles font. Moi, avec Jade, on sortait beaucoup et Laeticia était toujours relax. En tout cas avec moi » a avoué Michael-Sean Klemeniuk.
C’est ce dernier qui a décidé de mettre un terme à leur relation, comme il a pu l’expliquer.
« On est restés longtemps dans la relation. Presque 2 ans, ce qui est beaucoup à notre âge. La rupture, c'était quelque chose de douloureux pour les parties. Mais j'ai pris la décision et je pense que c'était la meilleure des choses pour moi »
Celui qui dit garder « beaucoup de beaux souvenirs » de cette idylle espère que Jade a pu se reconstruire. En tout cas, elle a depuis trouvé son remplaçant.