Selon les informations du journal local 78 Actu, Isabelle Nanty est hospitalisée depuis quarante-huit heures à l'hôpital Percy de Clamart dans les Hauts-de-Seine. L’actrice a été victime d'un accident de la route survenu ce vendredi 12 septembre 2025, aux environs de Saint-Arnoult, dans les Yvelines.

Isabelle Nanty blessée

Selon nos confrères de RTL, "l'actrice souffre de douleurs multiples aux côtes et aux vertèbres, mais ses blessures sont jugées légères et ne semblent pas mettre en danger sa vie. Son état de santé est désormais rassurant".

D’après les premiers éléments relevés par les enquêteurs, Isabelle Nanty était la passagère d'une Mercedes V de location, conduite par un homme défavorablement connu des services de police et qui n'avait plus de points sur son permis de conduire. Ce qui ne l’a pas empêché d’exercer la profession de chauffeur, en toute impunité. Si aucun autre véhicule n’a été mis en cause dans l'accident qu’il a provoqué, la cousine de Kristofer Hivju a quant à elle été blessée.

Pour l'heure, les policiers ne sont pas encore parvenus à déterminer les causes exactes de l’accident qui ont conduit à l’hospitalisation de la comédienne de 63 ans. Selon ses proches, la comédienne pourrait rentrer chez elle dans les prochains jours...

Une star du cinéma français

Née à Verdun en 1962, dans la région du Grand Est, Isabelle Nanty a grandi dans le village proche de Mussey. À l’âge de 16 ans, elle se découvre une passion pour le théâtre et intègre le prestigieux cours Florent, où elle se fera remarquer par le professeur d’art dramatique Rémi Chenylle et Francis Huster, auquel elle a souvent donné la réplique sur les planches.

Celle qui envisage de prendre sa retraite après plus de quarante ans de carrière a également obtenu plusieurs rôles au cinéma, notamment dans les films Tatie Danielle, Les Visiteurs, Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain, Astérix et Obélix : mission Cléopâtre ou bien la saga des Tuche.

Populaire auprès du public français, la maman de Tallulah a récemment été annoncée à l'affiche d'une nouvelle série sur TF1, baptisée Marie-Line Incognito, dans laquelle elle incarne une espionne russe. Un tournage au cours duquel elle a eu l’occasion de retrouver Stefi Celma, dix ans après Les Profs, de Pierre-François Martin-Laval.

Plus récemment, l’ancienne protagoniste de la série Munch, qui a connu quatre saisons sur la première chaîne, a figuré au casting des films God Save the Tuche ainsi que Doux Jésus, comédie religieuse réalisée par Frédéric Quiring, où elle joue aux côtés de Marilou Berry et Enora Malagré.