Ce vendredi 12 septembre 2025, Isabelle Nanty a été victime d’un grave accident de la route, aux environs de Saint-Arnoult, dans les Yvelines. Selon les informations du média 78 Actu, la comédienne était passagère d'une Mercedes V conduite par un homme dont le permis de conduire n’était plus valide, lorsque le véhicule de location s'est retourné sur l’autoroute A10, un peu avant 8 heures du matin.
Immédiatement prise en charge par les secours, Isabelle Nanty s’est plainte "de douleurs dans tout le corps", sans pour autant présenter de "blessures apparentes". Transportée en urgence à l’hôpital Percy de Clamart, dans les Hauts-de-Seine, où son pronostic vital n’a pas été engagé.
Alors que les causes exactes de l’accident restent encore à déterminer, les proches d'Isabelle Nanty ont donné de ses nouvelles. Et ces dernières sont rassurantes. "Elle va bien", a ainsi confié l’un de ses amis.
Isabelle Nanty bientôt remise sur pied ?
En effet, dans les colonnes du Parisien, Jean-Paul Rouve a pris la parole pour confirmer que l’état de santé de la cousine de Kristofer Hivju était jugé satisfaisant par les médecins.
Ça va, tout va bien, ouf, il faut juste qu’elle se repose et qu’elle s’en remette.
A indiqué l'acteur, qui joue son mari à l'écran dans la saga Les Tuche.
Même son de cloche du côté de Dany Boon, lui aussi bien renseigné : "J'ai eu des nouvelles, elle va bien", a déclaré au micro de RTL celui qui a retrouvé l'amour dans les bras d'une dénommée Clara.
Aucune inquiétude à avoir donc pour l'actrice de 63 ans, qui devrait prochainement sortir de l’hôpital.
Un choc violent
Comme l'a rapporté Le Parisien, Isabelle Nanty souffrirait de trois côtes cassées et aurait subi le "coup du lapin", à savoir, une lésion du cou, généralement due à un mouvement très brusque de la tête en avant puis en arrière.
D’après les informations de RTL, la comédienne devrait sortir de l’hôpital ce lundi 15 ou mardi 16 septembre 2025. Reste à savoir si elle s'exprimera à son tour dans les médias, pour rassurer son public et expliquer les circonstances de cet accident, qui aurait pu virer au drame.