Iris Mittenaere semble vivre un véritable conte de fées depuis qu’elle a été élue Miss France 2016. Elle a marqué également les Français en devenant par la suite la 65e Miss Univers. Depuis, Iris Mittenaere a su se faire une place dans le paysage audio-visuel. En plus d’être une influenceuse suivie par près de 3 millions de personnes sur Instagram, la jeune femme est devenue animatrice, notamment pour l’émission Ninja Warrior sur TF1.

Côté cœur, tout va également bien pour la jolie brune qui vit un bel amour avec son compagnon Diego El Glaoui. Et pourtant, Iris Mittenaere reste une femme comme les autres avec, elle aussi, ses coups de mou.

Iris Mittenaere seule malgré tout ?

C’est via sa story Instagram qu’Iris Mittenaere a bien voulu répondre à une question d’un internaute qui se demandait alors s’il arrivait à la jeune femme de se sentir seule. Elle s’est alors confiée sans détour.

Bien sûr, souvent même. J’ai souvent l’impression que peu de personnes comprennent ce que je vis, alors, avant je faisais semblant que tout allait bien. Parce que si sur le papier j’ai tout pour être heureuse, je n’ai pas le droit de ne pas l’être. C’est difficile d’expliquer aux gens que malgré cette vie en apparence incroyable, il y a des jours où je ne me sens pas bien.

a-t-elle déclaré avant de revenir sur le triste suicide de Cheslie Kryst, Miss USA 2019, qui traversait une dépression lorsqu’elle s’est jetée de son immeuble à seulement 30 ans.

Cette année, la perte de Cheslie Kryst m’a fait comprendre l’importance d’en parler. Si vous devenez le confident d’une personne qui en apparence à tout, prenez le temps de l’écouter, ne minimisez pas ce qui lui arrive. Nous avons tous des moments où nous allons moins bien. Soutenons-nous, écoutons-nous. Et parlez-en. Expliquez vos ressentis, on se sent tellement mieux lorsque l’on en parle.

Heureusement actuellement

En tout cas, que ses fans se rassurent, Iris Mittenaere est pleinement heureuse actuellement, elle qui vient d’assister au concert de Dua Lipa, qu’elle qualifie comme étant l’un des meilleurs concerts de sa vie.